Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est là babar
gg normalement c'est moi qui sort les blague foireuses et merdique voir facile mais j'y avais pas pensai +1Il en a plus besoins de ces lunettes il connais le menu du McDo Par coeur. *BLAGUE FACILE je m'en excuse*![]()
gg normalement c'est moi qui sort les blague foireuses et merdique voir facile mais j'y avais pas pensai +1
Il en a plus besoins de ces lunettes il connais le menu du McDo Par coeur. *BLAGUE FACILE je m'en excuse*![]()

Mdr Vous êtes des champion n°1 pour les blagues pourrit![]()
![]()
Merci merci c'est un grand honneur, je voudrais remercier ma mère mon père, mon PC ect...
et moi je tien a remercier l’industrie carambar sans elle je sortirais de bonne blagues merci de m'avoir niq.é mon enfanceMdr Vous êtes des champion n°1 pour les blagues pourrit![]()
![]()
C'est comme la blague : C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent.et moi je tien a remercier l’industrie carambar sans elle je sortirais de bonne blagues merci de m'avoir niq.é mon enfance

jte la pique car jerryC'est comme la blague : C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent.
Y'en a un qui fait :
- coin-coin, et l'autre qui dit :
- Oh j'allais l 'dire !!!![]()