RichKids - Un réseau social destiné aux personnes riches

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
rich-kids-reseau-social-riches-650x416.jpg


Oui vous ne rêvez pas, une application destinée aux riches viens soudainement de faire son apparition !


RichKids est une application mobile semblable à la célèbre application de partage de photographies "Instagram".
Mais pour ce différencier, le Slovaque Juraj Ivan, le fondateur de l'application RichKids, a décidé que cette application serait uniquement destiné aux personnes riches.
En effet, car pour accéder à cette application il vous faudra payer un abonnement mensuel de 1000$.

Diverses personnes ont réagis au prix exorbitant de l'application, et Juraj Ivan a répondu clairement « Si c’est trop pour vous, ce n’est pas pour vous ».
Effectivement, cette application est bien destiné aux personnes riches qui ne savent même plus quoi faire de leurs argents à un point de payer une application similaire à Instagram qui est gratuit et plus populaire..

Mais ou va l'argent récolté?
C'est très simple, pendant que des personnes paient 1000$ par mois pour montrer leurs vies de luxes à d'autres personnes, un tiers de l'argent récolté par l'application est distribué à une association, qui a pour but d'aider à l’éducation des enfants pauvres.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
CR7 pourra se faire plaisir :)
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
RGCoins
0
Au moins l'argent des riches revient au pauvre, pas encore de l'argent dépenser inutilement et qui fini dans des voitures ou dans des tchoins
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Intéressant, mais 1000€ c'est pas assez cher, les riches c'est minimum 10 000€ par mois.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
L'argent part pas inutilement c'est déjà ça ^^

Noiiice :p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Belle rédactions

on se rejoins sur richkids :trollface: est j’espère vraiment que l'argent va bien allez au enfants pauvres après on est pas la pour voir ou l'argent va
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bien le communautarisme :ok:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Mdrrrrr à quand un réseau social pour pauvres ? :trollface:

Ah non, FaceDeBouc existe déjà, my bad :trollface:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
RGCoins
0
rich-kids-reseau-social-riches-650x416.jpg


Oui vous ne rêvez pas, une application destinée aux riches viens soudainement de faire son apparition !


RichKids est une application mobile semblable à la célèbre application de partage de photographies "Instagram".
Mais pour ce différencier, le Slovaque Juraj Ivan, le fondateur de l'application RichKids, a décidé que cette application serait uniquement destiné aux personnes riches.
En effet, car pour accéder à cette application il vous faudra payer un abonnement mensuel de 1000$.

Diverses personnes ont réagis au prix exorbitant de l'application, et Juraj Ivan a répondu clairement « Si c’est trop pour vous, ce n’est pas pour vous ».
Effectivement, cette application est bien destiné aux personnes riches qui ne savent même plus quoi faire de leurs argents à un point de payer une application similaire à Instagram qui est gratuit et plus populaire..

Mais ou va l'argent récolté?
C'est très simple, pendant que des personnes paient 1000$ par mois pour montrer leurs vies de luxes à d'autres personnes, un tiers de l'argent récolté par l'application est distribué à une association, qui a pour but d'aider à l’éducation des enfants pauvres.

Eh bien :panic: ...
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Heuresement que il y a pour but d'aider les enfants pauvres
Sinon il penserait qu'a eu:trollface:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
tu peux t'inscrire dessus toi
Je n'ai pas envie de donner de l'argent à des enfants pauvres, ils ont cas allé travailler.
Après à des enfants handicapés à la limite oui je veux bien.
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
RGCoins
0
Je n'ai pas envie de donner de l'argent à des enfants pauvres, ils ont cas allé travailler.
Après à des enfants handicapés à la limite oui je veux bien.

Les enfants pauvres ne peuvent pas aller travailler (n).
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Je n'ai pas envie de donner de l'argent à des enfants pauvres, ils ont cas allé travailler.
Après à des enfants handicapés à la limite oui je veux bien.
Je suis handicapé stp :pleure:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
belle initiative !

Les riches pourront donner encore de leur argent :)
 
Haut