Résolu Ribery vs Messi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
176
RGCoins
25
Hey :rg: !
Héhé , avouez le , quand c'est Messi qui tombe , on n'en parle pas ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cronos™

j'aime pas messi, j'suis fan de CR7, raté, moi un footix ? Perso je vais voir des matchs tout les WE, je mate pleins de matchs, faut juste pas comparé le meilleur joueur du monde a ribery stop SVP...
IL a combien de BO ribery ? ;)

j'aime pas messi, j'suis fan de CR7, raté, moi un footix ? Perso je vais voir des matchs tout les WE, je mate pleins de matchs, faut juste pas comparé le meilleur joueur du monde a ribery stop SVP...
IL a combien de BO ribery ? ;)

écoute bonhomme tu veux qu'on veux qu'on en parle du dernier ballon d'or de Messi, Messi l'homme de la coupe du monde 2014 non mais je rêve (d) Il a pas non plus fait une excellente coupe du monde, certains joueur comme Muller l'aurait 100x plus mériter :nrv: Il y un moment ou il faut arreter Messi est bon mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle du moins plus maintenant. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ces dernieres années il est moins chaud que avant :)

écoute bonhomme tu veux qu'on veux qu'on en parle du dernier ballon d'or de Messi, Messi l'homme de la coupe du monde 2014 non mais je rêve (d) Il a pas non plus fait une excellente coupe du monde, certains joueur comme Muller l'aurait 100x plus mériter :nrv: Il y un moment ou il faut arreter Messi est bon mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle du moins plus maintenant. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ces dernieres années il est moins chaud que avant :)

mdr, cr7 messi sont bien sur les 2 meilleur joueurs du monde et depuis qqs années hein, s'pa ribery c'est sur ^^
et il est ou ribery en EDF ? il a préféré partir tellement il est claqué en EDF ;)

au passage d'ou ribery a gagner une Coupe du monde ? mdrr revois tes stats ^^
1998 (d)
mdr, cr7 messi sont bien sur les 2 meilleur joueurs du monde et depuis qqs années hein, s'pa ribery c'est sur ^^
et il est ou ribery en EDF ? il a préféré partir tellement il est claqué en EDF ;)

Il est devenue vieux ...

1998 (d)

Il est devenue vieux ...

mdr, il a pas de coupe du monde a son palmarès hein ;)

Ribery :

Vainqueur du Mondial des Clubs : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainqueur de la C1 : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainq. de la Supercoupe d'Allemagne : 1 :
2012 (Bayern Munich)
Champion d'Allemagne : 4 :
2008, 2010, 2013, 2014 (Bayern Munich)
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne : 4 :
Vainqueur de la Coupe de Turquie : 1 :
2005 (Galatasaray)
Finaliste de la Coupe du Monde : 1 :
2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 : 1 :
2012 (Bayern Munich)
Finaliste de la Coupe de France : 2 :
2006, 2007 (Marseille)
Finaliste de la Coupe d'Allemagne : 1 :
2012 (Bayern Munich)
1er match en D1 :
Metz - Nantes : 1-0 le 07/08/2004

mdr, il a pas de coupe du monde a son palmarès hein ;)

Ribery :

Vainqueur du Mondial des Clubs : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainqueur de la C1 : 1 :
2013 (Bayern Munich)
Vainq. de la Supercoupe d'Allemagne : 1 :
2012 (Bayern Munich)
Champion d'Allemagne : 4 :
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne : 4 :
Vainqueur de la Coupe de Turquie : 1 :
2005 (Galatasaray)
Finaliste de la Coupe du Monde : 1 :
2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 : 1 :
2012 (Bayern Munich)
Finaliste de la Coupe de France : 2 :
2006, 2007 (Marseille)
Finaliste de la Coupe d'Allemagne : 1 :
2012 (Bayern Munich)
1er match en D1 :
Metz - Nantes : 1-0 le 07/08/2004

Il n'a pas jouée la finale , mes il joue déjà à L'EDF donc il la gagnée :)

et tu supporte le psg, bas tu fais pitié, va supporter l'om toi et fait pas honte a notre psg ;)
le mec me sort le mot footix, et na jms vu un match de foot a la tv ou dans un stade ^^

"et na jms vu un match de foot a la tv ou dans un stade" vue ta réflexion , :mmh: ! Honte à Paris ? tu supporte Paris depuis l'air qatarie ?

"et na jms vu un match de foot a la tv ou dans un stade" vue ta réflexion , :mmh: ! Honte à Paris ? tu supporte Paris depuis l'air qatarie ?
tu veux je te montre moi en photo avec pauleta rooni + mes maillot encadré + signé ;) ?
j'ai l’impression de parler avec des mec de 15 ans mdrrrrrrr
moi j'étais dans le stade qd paris a failli descendre petit, et je suis au parc quasi tout les WE.

tu veux je te montre moi en photo avec pauleta rooni + mes maillot encadré + signé ;) ?
j'ai l’impression de parler avec des mec de 15 ans mdrrrrrrr
moi j'étais dans le stade qd paris a failli descendre petit, et je suis au parc quasi tout les WE.
Thug , désolée signification d'un grand fan c'est pas d'avoir les photo de tout le monde blablabla c'est aimer le PSG , aimer nos couleurs ; aimer dans la défaite ou la victoire

bha tkt si j'aimais pas le foot et plus encore le PSG, je serai pas abonné ... Tu réfléchi ?
Enfin bref je stop répondre, ça me fait bien rire les pu**** de 15 ans qui s'y croient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour