Résolu Ribery vs Messi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
176
RGCoins
25
Hey :rg: !
Héhé , avouez le , quand c'est Messi qui tombe , on n'en parle pas ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cronos™

Ouai enfin quand ribery aura 1% du talent de messi et du palmarès de messi :p
Messi est tomber à cause de sa gueule, il à eu peur sur le coup, sa à du le surprendre ;)

Messi est tomber à cause de sa gueule, il à eu peur sur le coup, sa à du le surprendre ;)
Pourquoi tu parles de ça tête ? Espèce de rageux, t'a même pas d'argument que tu parles sur le physique.

Tu parle mais Ribéry est un très bon joueur de foot je l'admire il a du talent mais les personne comme toi en 2015 manque de respect à beaucoups de personnes...

Enfin tu peux critiquer sa gueule autant que tu veux mais au niveau salaire il s'en sort mieux que la plupart d'entres nous :troll:

Puis j'aime pas Messi :p

j'ai jamais critiqué son niveaux footballistique, mais faut pas comparé une clio (R) à une ferrari (messi).
Enfin tu peux critiquer sa gueule autant que tu veux mais au niveau salaire il s'en sort mieux que la plupart d'entres nous :troll:

Puis j'aime pas Messi :p
normal il est footballeur ...

j'ai jamais critiqué son niveaux footballistique, mais faut pas comparé une clio (R) à une ferrari (messi).

normal il est footballeur ...

Attends , tu te sens drôle ? "Comparé une clio à une ferrari" ? Cette "clio" comme tu dit à remporter une coupe du monde lui :) !

• J'aime
Réactions: AoK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour