Madara Uchiwa'
Membre
Hey
!
Héhé , avouez le , quand c'est Messi qui tombe , on n'en parle pas ?
Cronos™
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cronos™
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR!!!!!!!!!!!!!!!Hey!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cronos™
Ouai enfin quand ribery aura 1% du talent de messi et du palmarès de messi
Messi est tomber à cause de sa gueule, il à eu peur sur le coup, sa à du le surprendre![]()
Pourquoi tu parles de ça tête ? Espèce de rageux, t'a même pas d'argument que tu parles sur le physique.Ouai enfin quand ribery aura 1% du talent de messi et du palmarès de messi
Messi est tomber à cause de sa gueule, il à eu peur sur le coup, sa à du le surprendre![]()
Tu parle mais Ribéry est un très bon joueur de foot je l'admire il a du talent mais les personne comme toi en 2015 manque de respect à beaucoups de personnes...Ouai enfin quand ribery aura 1% du talent de messi et du palmarès de messi
Ouai enfin quand ribery aura 1% du talent de messi et du palmarès de messi
Pareil j'aime pas trop Messi et CR7Enfin tu peux critiquer sa gueule autant que tu veux mais au niveau salaire il s'en sort mieux que la plupart d'entres nous![]()
Puis j'aime pas Messi![]()
Je suis juste fan de Ribéry c'est normal@AIGEANE t'a changer d'avatar rien que pour l'occasion, c'est un geste tout à fait honorable qui mérite de ne pas passer inaperçu![]()
normal il est footballeur ...Enfin tu peux critiquer sa gueule autant que tu veux mais au niveau salaire il s'en sort mieux que la plupart d'entres nous
Puis j'aime pas Messi![]()
j'ai jamais critiqué son niveaux footballistique, mais faut pas comparé une clio (R) à une ferrari (messi).
normal il est footballeur ...
Attends , tu te sens drôle ? "Comparé une clio à une ferrari" ? Cette "clio" comme tu dit à remporter une coupe du monde lui!
ça doit être une clio haut de gamme alors![]()
Je sais mdrRoh ça va j'essayai de valoriser notre cher Ribery par rapport à la comparaison très constructive de @NeoTeK![]()
NeoTek doit être un ptit footix qui ne connait rien, laisser le parler![]()
Même si c'est un fan, comparé Ribery à une clio c'est que le gars n'y connait rienou un fan de Messi, je sais c'est étonnant car les fans de Messi se font de plus en plus rares ces jours-ci![]()