Rhino Tank : Balisé & Assuré [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi Perso quand la MAJ 1.06 est sortie , j'ai appeler mon mécano , est il me proposer ni mon Tank ni mon avion de chasse :'(
PS : Je ne suis pas rentrer dans mon garage a pieds !

Ca marche pour une personne sur 2 mais est-ce que t'as apparu sur ta propriété c'est peut être pour ça

Oui , apparu dans ma propriété , je suis aller vers la porte , j'ai choisi de sortir de mon appart , j'ai prit une voiture d'un mec , je me suis éloigner , j'ai appeler mon mécano , et il ma pas proposer le Tank , ni l'avion de chasse :(

Je sais pas si c'est à cause de la propriété mais va demander à un modder sinon

Moi Perso quand la MAJ 1.06 est sortie , j'ai appeler mon mécano , est il me proposer ni mon Tank ni mon avion de chasse :'(
PS : Je ne suis pas rentrer dans mon garage a pieds !
impossible car 8 personnes on test mon astuce sur leur 2ème compte & ça a fonctionner pour tous le monde...
Alors comme à chaque fois des gens dans ton cas vienne dire que ça ne marche pas, je te dirai soi tu a fais une mauvaise manip soi tu n'a pas de chance!
Bref de tte façon y'a plus de retourne en arrière donc dsl pour toi
Sûrement car personne de les ami apparaisse dans leur propriété car ça fais suivant bugé

Là , on va me mettre peut être des véhicules de police rare , comment je vais faire pour les garder à vie sur GTA5 ? Et c'est pas grave si on apparait sur la propriété ?

Là , on va me mettre peut être des véhicules de police rare , comment je vais faire pour les garder à vie sur GTA5 ? Et c'est pas grave si on apparait sur la propriété ?
je ne c'est pas, sur la 1.06 ne va pas dans ton apart ni garage après il fau s'attendre à tout avec R*

Ni chez moi oui c'est de la merde mais bon comme tu dis on peut s'attendre à tout

Ah chaque fois je rentre à pied tout mes voitures sont al

Moi perso j'ai toujours ma la police chromé, j'ai spawn au démarrage j'ai appelé mon mecano et j'ai tjr mes véhicules glitch dans mon garage mais j'ai lui pas encor demander d'en m'en ramener

T'as fait comment @geoffchri pour les garder , est-ce que t'es retourné dans ton appartement depuis ? PS : Pas le garage.

Moi je suis rentrer à pied plusieurs fois tout mes véhicules=>Dans le garage Quand j'appel le mécano=>Tous Dispo

Sa touche quelque personne je crois

T'as pas de véhicule de police , de tank ou d'autres véhicules spéciaux c'est pour ça ...

T'as pas de véhicule de police , de tank ou d'autres véhicules spéciaux c'est pour ça ...
Oui sûrement moi il mon laisse aussi le véhicule des byker de LSC sur mon compte ou je suis rentré
You must be registered for see images attach

T'es sur qu'il y'a un pas un autre moyen de retélécharger le patch 1.06 pour faire ce que t'as dit ?
Regarde ce que je de disai ;
http://reality-gaming.fr/threads/pas-de-perte-de-voiture-police-tank-ect-apres-maj-1-6.224633/
Je vais peut être pouvoir m'être kad exct ....
You must be registered for see images attach

Haiiii je vais fair une dinguerie !!

Je peux faire avec toi le glitch du solo en online stp avec moi , et faut avoir une ps3 jb avec le cfw comme c'est dit dans ton site ?,

Je peux faire avec toi le glitch du solo en online stp avec moi , et faut avoir une ps3 jb avec le cfw comme c'est dit dans ton site ?,
Oui il faut revenir en 1.05 et ensuite faire glitch des véhicule solo à multi

Mais punaise pourquoi une ps3 jb pourquoi ? --'

@Kev74 pour revenir en arrière dans la maj.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour