Rhino Tank : Balisé & Assuré [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, cette astuce ne concerne que les joueurs qui on fais le glitch du Rhino tank au garage avec l'assurance.

La mise à jours supprime tous les véhicules (tank,voiture modder exct ...) de votre garage seulement si vous y accède à pied /!\:modo:

Donc c'est simple ne pas rentré dans votre garage à pied, utilisé votre garage par votre tel (mécano) & enjoy ;)

J'ai pris exemple du Rhino mais fonctione aussi avec all véhicule !!:ok:

PS: tous ceux qui son rentré dans votre garage à pied depuis la MAJ 1.06 , adieu à vos véhicule modder :triste:

J'espère que ça vous aidera :)

Dernière édition:
Cela supprime la Space Docker ? :(
400e message :D

Non elle reste celle avec certaine normal ds votre garage ..

De ce qui est de la hotknife ( je sais plus comment elle s'appelle exacte :P ) et la khameleon, je suis rentrée à pied, je l'ai ai toujours, pour info :3

T'es sur qu'il y'a un pas un autre moyen de retélécharger le patch 1.06 pour faire ce que t'as dit ?

Si tu n'a pas de PS3 JB pour réinjecté un ancienne MAJ vue que tu as déjà mis la 1.06 c'est tous simplement impossible ;(

Et comment on fait avec une ps3 jb , t'en as une ?

Oui mais elle est en 3.55, il fau faire un transfert de donné mais bon c bidon!
Il faut plutôt trouvez un vrai after patch !!

Oui mai pour transporter un véhicule du solo en online et les véhicules de police dans le garage , on trouvera jamais :( Et avec la jb ps3 , on peut retourner au patch 1.05 ?

Oui mai pour transporter un véhicule du solo en online et les véhicules de police dans le garage , on trouvera jamais :( Et avec la jb ps3 , on peut retourner au patch 1.05 ?
Oui tu peut mais c'est même sur que les serveur R* soi accessible ?!

Tu peux m'expliquer commment faire gratuitement ou je te payerai pour un starpass ?

Je pense pas qu'il soit accessible en 1.05.. par la suite, demande une duplication des voitures du solo ;) perso j'en ai deux mais XBOX pour ma part

Tu peux m'expliquer commment faire gratuitement ou je te payerai pour un starpass ?
Quoi ? Des sou pour une info ?!
Lol
1 télécharger la MAJ 1.05 en pkg puis l'injecter ds la PS3 JB.
2 faire un transfert de donné de la JB à la tienne
3 avec ta PS3 met toi en by-pass
4 lance GTA et si tu arrive à lancé une parti privé et ben c'est gagnée !

Mais avis perso , les serveur R* ne serons pas dispo, sinon ce serai trop Easy ;)

J'ai pleins de véhicules rares dans le solo mais comment on fait pour les avoir en ligne ?

Oui mais moi j'ai une ps3 cex pas jalilbreaké.

Oui mais la convertir comment faire , t'as payé ou non ?

Tu peut pas tel est le principe du JB

Et si on modde des voitures spéciaux comme voiture de police , faudra que je fasse ta technique ? Ne plus jamais rentrer dans le garage ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour