Tu prévois pour reporté ? x))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayé dis participé si j'arrive a trouvé quelqu''un pour me faire un lobby comme je suis ban ^^Evénement RGTA - 26/04/14 - 21h00
Un événement RGTA est prévu le 26/04/14 à 15h30 , nous vous y attendons avec impatience!
Ce que vous devez savoir :
Nous rejoindre, les règles, les différentes activitées !
Pour nous rejoindre c'est simple ! Il faut ajoutez les PSN suivants :
iG_iMoSSy_z-HD (organisateur)
Bonochapo--RGFR (hoster)
Il faut également faire partie du crew RGTA sur RG disponble ici : Crew RGTA
Il faut faire partie du crew dans le Social Club disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-------------------------------
Les règles sont simple
Ne tuer personne (sauf si nous le précisons).
N'exploser AUCUNE voiture.
Ne pas s'insulter, jouons dans les meilleurs conditions!
Tout manquement à l'une de ces règles pourra faire l'avis d'une exclusion temporaire voir définitive du crew.
-------------------------------
Les activités que nous allons faire :
- Descente à vélo / cross du Mont Chiliad -
- Chasse à l'Homme -
- Stunt entre membres RGTA -
- Photos fun, photos event -
Alors comme vous avez pu le constater, il y a deux PSN, un organisateur (moi) et un hôte (Bono). Etant donné que je n'ai pas une très bonne connexion Internet se sera lui mon hôte pour cet event. Les prochains event que j’organiserai j'essaierai d'être l'hôte !
Nous vous attendons avec impatience ! A plus tard les amis.
Merci de nous restez fidèle.
Le logo : RGTA
La Team : http://reality-gaming.fr/teams/reality-grand-theft-auto.971/
Abonne toi ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peace
Mossy&co
Bonne aprem' !
Mossy
Information : Event reporté à 21h00 le même jour.
Pas de soucisJe vais essayé dis participé si j'arrive a trouvé quelqu''un pour me faire un lobby comme je suis ban ^^
Ok sa marche, je peux t'ajouter maintenant sur la team RGJ'ai fais ma demande a la team sur RG et je vais associer mon compte ou je fais parti du crew sur mon psn : Fallen_SharKzS et le nom dubperso
RGTA_JoK3rR
La notice je peux pas je suis pas modo et le Titre je le ferai quand je serai sur l'ordiRéedite ton titre et la notice ...
ben demande à un modo de le faireLa notice je peux pas je suis pas modo et le Titre je le ferai quand je serai sur l'ordi
La notice est bonne de toute manière je comprend pas ..ben demande à un modo de le faire![]()
juste rajouter l'heure et la dateLa notice est bonne de toute manière je comprend pas ..![]()