RG'Solution #2 - Comment reverser son solde YouPass sur Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 221
RGCoins
45
Sy0z3cx.png

[tabs]
[tab=Informations concernant ce tutoriel]
Tutoriel proposé par [COLOR=rgb(44, 62, 80)][B]Wayz GTP[/B][/COLOR]
Matériel nécessaire : un ordinateur
RG'Solution est une série pour résoudre les nombreux problèmes récurrents que je vois dans cette section
[/tab]
[/tabs]

Wxi0RQo.png

Sur YouPass vous ne pouvez pas reversez votre solde sur :
  • Paypal
  • Skrill
  • Transfert
  • Chèque
  • ...
La nouvelle offre "Outils Business" est la seule offre étant en règle avec les opérateurs, il faut donc utiliser les "Outils Business" pour reverser votre solde Paypal

Si vous avez de l'argent qui est plus ancien que la mise à jour de YouPass, vous pouvez demander u reversement, au support si ça ne marche pas.

QXchLFT.png

1 - Créez une YouPage de paiement ou une YouBox de paiement (le plus simple est une YouPage)

2 - Configurez votre produit (YouPage ou YouBox)

3 - Accédez à votre page, puis payez normalement

4 - Votre solde sera alors crédité à partir des "Outils Business", et donc possible de reverser votre solde sur Paypal !

Exemple d'une YouPage :

BVO5ZbJ.png

J'espère que j'ai résolu votre problème grâce à ce petit tutoriel, sinon, n'hésitez pas à me le dire je chercherais une autre solution.

Donc à partir de maintenant, si vous rencontrez quelqu'un qui à ce problème, n'hésitez pas à envoyer le lien de ce topic :)

A bientôt :)

P.S : A laisser en "Questions, aides et recherches", il est aussi en redirection dans la section "PC"​

Dernière édition:
Merci du Tutoriel !
Mais ils ont changé il y a pas longtemps car le jour où YOUPASS 2.0 est sorti , on pouvait sans faire cela :mmh:

Et comment on fait lorsque l'on a déjà le solde ? J'ai 4€, j'ai fait la page et j'aimerai renverser sur paypal. Merci d'avance :)

Très facile à réaliser mais merci quand même

Et comment on fait lorsque l'on a déjà le solde ? J'ai 4€, j'ai fait la page et j'aimerai renverser sur paypal. Merci d'avance :)
On ne peut pas désolé :(

Merci pour ce tuto, ça peux être très utile :)

Merci pour le tuto ! :)

On fait comment pour les codes déjà validé sur YouPass ?

Belle rédaction, ça en aidera plus d'un. :p

Très bon topic, je cherchais justement comment transférer mon argent sur paypal. Merci beaucoup. :)

Jarrive pas a creer une youpage quelqun peut maider je comprends pas avk produit; code ect merci de m'aider

Sy0z3cx.png

[tabs]
[tab=Informations concernant ce tutoriel]
Tutoriel proposé par [COLOR=rgb(44, 62, 80)][B]Wayz GTP[/B][/COLOR]
Matériel nécessaire : un ordinateur
RG'Solution est une série pour résoudre les nombreux problèmes récurrents que je vois dans cette section
[/tab]
[/tabs]

Wxi0RQo.png

Sur YouPass vous ne pouvez pas reversez votre solde sur :
  • Paypal
  • Skrill
  • Transfert
  • Chèque
  • ...
La nouvelle offre "Outils Business" est la seule offre étant en règle avec les opérateurs, il faut donc utiliser les "Outils Business" pour reverser votre solde Paypal

QXchLFT.png

1 - Créez une YouPage de paiement ou une YouBox de paiement (le plus simple est une YouPage)

2 - Configurez votre produit (YouPage ou YouBox)

3 - Accédez à votre page, puis payez normalement

4 - Votre solde sera alors crédité à partir des "Outils Business", et donc possible de reverser votre solde sur Paypal !

Exemple d'une YouPage :

BVO5ZbJ.png

J'espère que j'ai résolu votre problème grâce à ce petit tutoriel, sinon, n'hésitez pas à me le dire je chercherais une autre solution.

Donc à partir de maintenant, si vous rencontrez quelqu'un qui à ce problème, n'hésitez pas à envoyer le lien de ce topic :)

A bientôt :)

P.S : A laisser en "Questions, aides et recherches", il est aussi en redirection dans la section "PC"​
slt c possible que tu m'aide ? je comprends rien la

slt c possible que tu m'aide ? je comprends rien la
Salut j'explique très bien le problème, en gros tu ne peux pas reverser ton solde sur Paypal si tu n'as pas utilisé l'outil business de YouPass :)

C trop des arnaqueurs je viens de faire un test au lieu de gagner 2 euro sa ma donné 1.80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour