RGNK recrute PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalysor

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
RGNK Roughneckers

Nos buts:

-Missions
-Affrontements
-Se promener et s'amuser entre nous
-Braquages
-Scenario RP

Nous avons + de 20 ans (voir plus de 25 ans)

Nous sommes un nouveau crew et donc nous recrutons quelques joueurs. Nous ne voulons pas créer un crew énorme, juste une petite communauté.

Les conditions de recrutement:

- Etre au moins lvl 12
- Avoir plus de 18 ans

Salut alors je vais me presenter je suis un lycéen de 17 qui je trouve assez mature par raport au gens de mon age , je suis pas tres bavard mais j'aime bien delirer je ne rage pas beaucoup , je peut jouer au moin 1h/jour . parfois je ne peux pas jouer car j'ai une tres mauvaise connexion 1,5 mega
J'aime bien jouer avec des gens mature
Je dispose de skype et d'un casque gamer

Psn dursun-95110 je suis sourtout la pour les braquage

ok je t invite. Et je t invite à nous rejoindre surtout pour dimanche on va jouer beaucoup ^^

ok je t invite. Et je t invite à nous rejoindre surtout pour dimanche on va jouer beaucoup ^^
C'est bon j'ai accepter ,jespere que il y'a quelqun de riche dans gta pour orgarniser les braquage ^^

Salut j'ai commencez a jouer aujourd'hui et je c'est pas vraiment quoi faire seul donc je cherche un groupe simpa pour evoluer dans le jeu et m'amuser :)
PS: Pseudo Daoud06300 merci :)

Dernière édition:
Salut, je suis intéresser par vôtre recherchen j'ai 18 ans, niveaux 32 dans GTA ( je précise que les vendredi et samedi soir je suis pas dispo avant 23h ) Mon pseudo c'est Fred0912-12

Salut à tous , je suis actuellement niveau 39 et votre clan m'intéresse car seul on ne s'amuse pas beaucoup ^^ J'ai 19 ans et en arrêt maladie en ce moment donc je peut passer pas mal de temps sur Gta ;) je dispose également d'un casque pour les party ( devenu indispensable pour les braquages ). Voila c'est a peut prêt tout, mon id psn : Kaydess . Merci d'avoir prêté attention a mon message bon jeux.

Moi,mon PSN JustEraaz add mwa on discutera :)

salut ^^

mon psn : xX_hurric4ne_v2_

Alors, je vous rassure de suite : Malgré mon pseudo, je suis loin d'etre un kikoolol. J'ai 30 ans et je suis pere de famille. Je travaille en cuisine (second), ce qui montre un minimum de maturité lol.

Voila, j'etais dans un crew ps3 mais je cois savoir etre le seul a avoir franchi le cap de la new-gen. Je me retrouve donc un peu en solo.

a bientot ^^

salut ^^

mon psn : xX_hurric4ne_v2_

Alors, je vous rassure de suite : Malgré mon pseudo, je suis loin d'etre un kikoolol. J'ai 30 ans et je suis pere de famille. Je travaille en cuisine (second), ce qui montre un minimum de maturité lol.

Voila, j'etais dans un crew ps3 mais je cois savoir etre le seul a avoir franchi le cap de la new-gen. Je me retrouve donc un peu en solo.

a bientot ^^
Tu veut jouer avec moi braco delires etc.. add moi JustEraaz je suis sur PS4.

je t'ai ajoutré dans la semaine ^^

on a pas encore eu l'occaz de jouer depuis

On recherche encore 2 joueurs. Alors n'hésitez pas ...

On commence à réaliser des bonnes choses !!!

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un crew sur PS4 :

Mon profil :

Pseudo : SoS_Sywan
Activité : Etudiant
Temps de jeu : 5/6 heures par jour
Niveau IG : 186
Domiciles : 3 appartements de luxe
Activités IG : Braquages/Stunts Moto/bmx/Mods/etc...

Mes critères de recherches :

- Une team active
- Un vocal (Skype/teamspeak ou autre)
- Des personnes mature
- 3 joueurs déjà présents minimum

On recherche encore 2 joueurs. Alors n'hésitez pas

Salut, J'vais avoir 19 ans je suis étudiant.
Je suis passé next gen et je n'ai pas gardé mon profil PS3, j'suis niveau 29 il me semble; je me connecte en général de 20h à 23h ça dépend vraiment de pleins de choses.

En théorie j'ai rien de prévu dimanche donc ya moyen de faire quelque chose ouais haha
ÉDIT: ah bah non c'était dimanche dernier tant pis ^^

Mon id: Laszovic

Dernière édition:
Salut à toi,

Je suis Sysko96, je viens de Belgique et j'ai 18 ans, je suis intéressé par votre crew et je joue surtout le weekend. Etant donné que je viens de changer de compte, je suis actuellement niveau 14 (surement plus haut lorsque vous verrez ce message), j'étais avant niveau 102 sur Playstation 3.

Je suis disposé à communiquer via Skype/Micro PSN, et je n'ai pas d'autre critère, même si j'aime bien également utiliser le site de Rockstar pour évaluer les améliorations de la team et les stats. :)

Voilà voilà!

Bon suite a certaines recrues assez inactive. Nous reprenons le recrutement...

Je rappel que nous cherchons quelques personnes ACTIVES afin de faire des braquages, des conneries en mode libre et autres... Blablateurs s'abstenir Merci!

En mission et braco nous jouons sérieusement si vous n'avez pas cette mentalité ne postulez pas merci.

Salut Kalysor , je recherche un crew le votre me plait bien !

J'ai 21 ans , je vis en région parisienne. Je suis dispo tout les jours quasiment le soir et en journee !
Sinon je suis rang 28 dans le jeu j'ai repris y'a une semaine !

psn swed-77

Bonne soiree

Bonsoir a tous :) je suis interesse par votre crew.

J'ai 21ans je vis en Picardie et je suis dispo quasiment tous les soirs je suis rang 45 :)

Mon pseudo rg est également mon psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour