Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas vu ton topic perso bropk kan geavé fé mon topic sur OPM person a émé là ? Sinon Bon topic comme d'hab !
Parce que t'a fait un truc dessus ? XDpk kan geavé fé mon topic sur OPM person a émé là ? Sinon Bon topic comme d'hab !
Si je te le passe tu verras la qualité de BG XDJ'ai pas vu ton topic perso bro
taka fair de la kalité pour passé en notisse![]()
J'avoue DBS est pas trop au niveau, mais perso je préfère tout de même le mangaTrès bon anime, le meilleur de la saison pour moi, si ce n'est le meilleur de l'année (désolé DBS...)![]()
Le manga papier One punch man ? Je ne l'ai pas encore lu malheureusement... Mais je compte m'y mettre car je kiffe l'anime et que j'ai pas envie d'attendre des mois pour connaitre la suiteJ'avoue DBS est pas trop au niveau, mais perso je préfère tout de même le manga
Ouais papier ( fait avec des feuilles d'arbres, tu connais ? bon je sors ) Bah écoute, l'anime est pas totalement au niveau du manga, mais presque, du coup j'ai quand même une préférence pour le manga x)Le manga papier One punch man ? Je ne l'ai pas encore lu malheureusement... Mais je compte m'y mettre car je kiffe l'anime et que j'ai pas envie d'attendre des mois pour connaitre la suite![]()
MDR PTDR ROFL XDOuais papier ( fait avec des feuilles d'arbres, tu connais ? bon je sors ) Bah écoute, l'anime est pas totalement au niveau du manga, mais presque, du coup j'ai quand même une préférence pour le manga x)
Je verraisTrès beau topic ! Je ne sais pas si tu l'as dis j'ai lu assez lignes le tout car je n'ai pas trop le temps mais le tome 1 sera publié en France en mi Janvier 2016
Pour le prochain RG Manga, ça te dirais de parler de Owari no Seraph ( Seraph of the end ) ?
Tu verras les 2 derniers épisodes sont epicJ'adore cette anime ! Ca faisais longtemps que j'avais pas accrocher a un anime et celui ci est super je trouve j'adore le personnage principal mais j'espère juste que cela ne va pas devenir trop répétitif car j'en suis a l'épisode 5 et c'est vrai que c'est souvent la même chose pour l'instant enfin la il va s'inscrire chez les super héros j'espère que il va voir des nouveautés !
J'adore cette anime ! Ca faisais longtemps que j'avais pas accrocher a un anime et celui ci est super je trouve j'adore le personnage principal mais j'espère juste que cela ne va pas devenir trop répétitif car j'en suis a l'épisode 5 et c'est vrai que c'est souvent la même chose pour l'instant enfin la il va s'inscrire chez les super héros j'espère que il va voir des nouveautés !
Bah pour tout te dire, c'est le but du manga, la satire des Naruto, DBZ et consortJ'adore cette anime ! Ca faisais longtemps que j'avais pas accrocher a un anime et celui ci est super je trouve j'adore le personnage principal mais j'espère juste que cela ne va pas devenir trop répétitif car j'en suis a l'épisode 5 et c'est vrai que c'est souvent la même chose pour l'instant enfin la il va s'inscrire chez les super héros j'espère que il va voir des nouveautés !