Bon topic, personnellement je n'aime pas les mangas, chacun ses goûts. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fan service, ouiJ'aime pas trop les ecchi, j'accroche jamais aux histoire et au fan-service omniprésent, c'est le cas dans celui-ci aussi j'imagine ?
C'est comme pour les musiquesBon topic, personnellement je n'aime pas les mangas, chacun ses goûts.![]()
Il ne dit pas ouiTu veut mourir pour moi? il dit oui .elle le tue WTF
Sauf quand l'histoire et les idées sont intéressants, perso, le côté ecchi m'énerveLe ecchi peut vous tuer ...
C'est parti en cacahuètes après l'arc Painle meilleur resteras Naruto.
Ce manga et l'un des plus populaires ^^'SAO ces pas trop connu![]()
JamaisCes pour quand SAO et One piece![]()
Je sais pasBon topic !
Demande la récompense non ?![]()
OuaisOn me la fait découvrir il est énorme ce manga vivement la Saison 3 en Avril!
Comme j'ai dis au début du topic, ça ne peut pas plaire à tous le monde et les mangas sont assez spéciauxTrès belle présentation. Malheureusement, je n'aime pas les mangas. :/
Bonne réponseJamais![]()
MerciMême si je n'aime pas les mangas, super topic![]()
C'est un roman à la baseMerci de m'avoir fait connaître la manga, c'est que de l'animé, ou il y a des mangas? (livres)
D'accord, je peux faire un sujet sur les mangas comme toi ou je n'ai pas le droit? Pour en présenter un?C'est un roman à la baseFais en mangas (livre) puis en animé
![]()
Oui, par contre on est déjà 2 à faire ça avec Sulfus GTPD'accord, je peux faire un sujet sur les mangas comme toi ou je n'ai pas le droit? Pour en présenter un?
D'accord, merci beaucoup.Oui, par contre on est déjà 2 à faire ça avec Sulfus GTP![]()
![]()