Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je cherche quelqu'un qui est pas occupé et qui voudrais parler de Rgh et comment bien configurer sa console , les mise a jours et tout comment seulement la rendre fonctionnel ...
Premièrement, je t'ai dis de choisir Freeboot (RGH 2).
Deuxièmement, je t'ai dis de choisir le type de ta console, si tu as une Jasper, prends Jasper 256/520.
Troisièmement, tu peux le faire avec n'importe quoi toujours avec Simple Nand Flasher.
Quatrièmement, Dump ta Nand a nouveau, car normalement, tu ouvres ta Nand avec XeBuild et il te reste juste à noter ta clef CPU.
il ne me reste qu'une question relatif a la mise a jour !! Quand j'ai fais la mise a jour sa a juste changer en 17148 le kernel étout... Est-ce que je dois refaire le meme processus pour xebuild en ce qui conserne (download 2 option) avatar et download j'ai inclus rien de ces 2 la , Est-ce que je dois le faire et sa apporte quoi de plus .. Merci vous êtes génial
Bonsoir, Désolé de déterré le sujet mais voila je vous explique j'ai récemment fais l’acquisition d'une Xbox 360 slim TX demon dual-nand, je n'y connais absolument rien a la console, y aurais t'il des personnes sympathique au point de m'apprendre comment l'utilisé et la configurer ?
Je possède un Xbox Slim, qui peut être RGH, mais je ne comprends rien. Car personnellement j'ai apprit que ce qui était sur PS3 (DEX, E3-Flasher..) et j'aimerai apprendre le RGH