RGFR sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeD

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous,

j'aimerais connaître votre avis sur une de mes idée: créer un groupe ou une page RealityGaming France.

Voila j'aimerais avoir votre avis :)

Merci !

Moi je suis pour c'est sur, mais quelque chose d'officiel quoi ! j'y est pensé avant hier aussi en me disant qu'ils sont partout sauf sur Facebook, peut-être ont-ils leur raisons mais en tous cas c'est sur que sa me plairaît, En réfléchissant je me dit aussi que le fais d'être sur Facebook ne donnera peut être pas envie aux gens de s'inscrire sur le site vu qu'ils auront tout sous la main, tout dépend du rôle de la page, mais c'est sur que sa ferait un très bon coup de pub, avec un lien par ci, un lien par la, je pense que sa peut monter très vite ! C'est mon avis, il faut peser le bon et le moins bon :)

Pas bete sa pourrais rapporter du monde , le simple "J'aime"
Sur la page d'acceuil de RG ne suffit pas ! On pourrait mettre
Les vidéos de GlitchHackFR sur la page :) A voir

Moi je suis pour c'est sur, mais quelque chose d'officiel quoi ! j'y est pensé avant hier aussi en me disant qu'ils sont partout sauf sur Facebook, peut-être ont-ils leur raisons mais en tous cas c'est sur que sa me plairaît, En réfléchissant je me dit aussi que le fais d'être sur Facebook ne donnera peut être pas envie aux gens de s'inscrire sur le site vu qu'ils auront tout sous la main, tout dépend du rôle de la page, mais c'est sur que sa ferait un très bon coup de pub, avec un lien par ci, un lien par la, je pense que sa peut monter très vite ! C'est mon avis, il faut peser le bon et le moins bon :)
Niveau pub on n'en a pas besoin ^^. On a déjà assez d'inscrits/ jour ^^. Je crois kia déjà une page

Niveau pub on n'en a pas besoin ^^. On a déjà assez d'inscrits/ jour ^^. Je crois kia déjà une page

J'avoue que on peut se contenter de 200 inscrits par jour ( je sais
Pas trop le nombre mais pas grave ) mais on peut faire plus !
La page Facebook je trouve que y'a pas beaucoup de "J'aime"
Alors que y'a quand meme presque 26 000 inscrits pour seulement
30 likes un truc comme sa

Après c'est sur que tous dépend de vos objectifs, il n'y a pub que si on vise plus haut donc sa il n'y a que le staff qui peut le savoir, et effectivement il y a des groupes sur facebook, mais après entre ceux qui comporte moins de 100 membres et ceux qui ne sont pas officiels je pense qu'il y la place que vous fassiez un vrai groupe, rien qu'avec un lien du groupe FB sous une vidéo Glitch&Hacks sa peut déjà avoir son effet.

Il vous faut voir si sa vaut le coup ou pas, imaginer ce qui donnera aux gens l'envie de rejoindre cette commaunauté les prochains temps. Mais tout ne part que d'une seule chose c'est sûr, ce sont les objectifs que vous visez ensemble...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour