RGFR ON YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ! Intérésent :)

Contre car sa sera pas à toi de la gére moi même qui l'un des meilleure membre du clan RGFR
Sa devrai être sois moi l'assistant du clan avec PlayerKiller001 ou Killicam le chef du clan :ok:

Ouai bonne idée vranchement, sa devrait cartonner !!!!!:neo:

Merci pour votre soutien ;)
Contre car sa sera pas à toi de la gére moi même qui l'un des meilleure membre du clan RGFR
Sa devrai être sois moi l'assistant du clan avec PlayerKiller001 ou Killicam le chef du clan :ok:
Par contre c'est pas un clan mais une chaine youtube ;)

Bah la chaine qui va la géré les membres du clan RGFR ;)
T'a pas compris sa sera une chaine comme GHFR sauf sur tous les jeux donc si un membre de rgfr (du forum et pas du clan) a un gameplay ou autre et souhaite le partager il peut directement l'envoyer a la chaine si un membre du staff de la chaine le trouve pas mal il peut le publier!
Je trouve que cela pourrait élargir notre communauté,nous rapprocher et faire connaitre de nouveaux talents un peu comme CODQG mais sauf sur tous les jeux ;)

ATTENTION !

Avant de crée cette chaîne , il faut l'autorisation d'un administrateurs
Sinon se n'est pas possible de faire !
Déjà il y a Glitchhacksfr ( GHFR )

Donc inutile de crée cette channel

ATTENTION !

Avant de crée cette chaîne , il faut l'autorisation d'un administrateurs
Sinon se n'est pas possible de faire !
Déjà il y a Glitchhacksfr ( GHFR )

Donc inutile de crée cette channel
Oops deja fait au pire je la delete si un admin n'est pas d'accord mais GHFR est uniquement sur les glitchs et la sur tous ;)

Oops deja fait au pire je la delete si un admin n'est pas d'accord mais GHFR est uniquement sur les glitchs et la sur tous ;)

Oui je suis d'accord ! ;)
Mais c'est quoi ton projet sur la channel ?
Parce que t'es pas le seul à demandez de crée une channel pour realitygaming
tout se qui ont demandé n'es tait pas acceptée ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour