RGFR ON YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :RGFR ON YOUTUBE
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
  • Yo all ;)Voila rgfr a 200 000 membres sa grandi vachement vite ici de plus en plus de membres et de messages,je sais que rgfr a deja une chaine yt (GHFR) mais c'est vraiment dommage qu'elle soit dédiée uniquement aux glitchs et hacks donc je trouve que sa serait mieux d'en faire une communautaire ou les membres de rgfr pourront envoyer leurs vidéos et aussi que la chaine regarde les médias et choisi une bonne vidéo a partager sur la chaine FRrealitygaming:

en temps normal j'aurais dis pour mais sa fais trop de boulot apres ^^

Pour si c'est possible parce-que trop de boulot !

Moi je trouve que sa rapprochera notre communauté :psy:

Moi je me propose comme staff je peux gérer 30 messages par jour maximum :)

trop de travaille a fournir je pense que sa sera NON pour les admins sa reste a voir

ouai mais j'ai deja créer la chaine,c'est moi qui l'ai fondée donc oui je pense ;)

cela ne veut rien dire ce n'est pas par ce que tu es déjà crée la chaine que tu sera membres du staff ou atres ne croit pas x)

A quoi servirait une chaîne sur RG ? Tu ferras que des vidéos du forum ? Tu t'amusera à voir les suggestions ? Je trouve pas ça utile , RG est basé sur les jeux vidéos , mais surtout les glitches.

GHFR = RGFR.

Donc , CONTRE. Ca sert à rien.

CONTRE aussi de plus GHFR a plus de 90 000 abonnées donc sa sert a rien

A quoi servirait une chaîne sur RG ? Tu ferras que des vidéos du forum ? Tu t'amusera à voir les suggestions ? Je trouve pas ça utile , RG est basé sur les jeux vidéos , mais surtout les glitches.

GHFR = RGFR.

Donc , CONTRE. Ca sert à rien.
T'a rien compris une chaine communautaire basée sur les jeux vidéos avec les mecs de rgfr pas des vidéos du forum ;)

Contre !
Il y'a déjà GlitchsHackFR = RGFR

c'est vrai que c'est possible des youtubeurs travaille seul et on 2 chaine la peut-etre que 2 chaines ouaii je suis vraiment pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour