Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui effectivement ça reste que toi..Au moins une personne de calme ici.
Oué chez pas je voit pas trop l'humour après ça ne reste que moi ^^'
Je me suis permis de modifier ton tool j'ai rajouter le Grade Rédacteur, c'est bon ça marche niquel !Salut les gensJe vous screen un petit tool assez sympatoche que je vien de créer avec toute ma team.
You must be registered for see images attach
Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de fonction telle :
- Grade Changer
- Ban utilisateurs @Fabien
- Name Changer
Ou même l'anti-Ban Shoutbox![]()
![]()
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Et aussi :
You must be registered for see images attach![]()
![]()
![]()
Voila pour le Deban:segpa:
@Djamel
@Andro Fabi
@Andro Hypsio
@Dede GTP
@JKO
@Louki
@Snake's GΤP
@Twuxy GTP
Ces Dernier on eu l'occasion de tester mon pitit tool![]()
J'ai pas rallé, laissé tombé...Oui effectivement ça reste que toi..
T'es la seule personne qui vient raller..
C'est ce que je dis, t'es le seul.J'ai pas rallé, laissé tombé...

Moi je me le suis enlever100% fonctionnel je me suis mis V.I.P![]()
![]()
Arrête de faire le malin sinon je te ban avec le super tool !Testé et approuvé![]()
Ban moi pour test.Arrête de faire le malin sinon je te ban avec le super tool !![]()
![]()
Je ne voit juste pas l'utilité, si tu peut m'expliquer ^^'C'est ce que je dis, t'es le seul.
Bref![]()
Je me unban avecArrête de faire le malin sinon je te ban avec le super tool !![]()
![]()
Fait pas le mec sérieux,tu sais même pas écrire retourne en cours de français mec.Je ne voit juste pas l'utilité, si tu peut m'expliquer ^^'
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENFOIRER TU ME TUE PUTAINYou must be registered for see images attach

bg $:You must be registered for see images attach