RGFR , coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, :tchuss:
Tu sais le statut de modérateurs,n'est pas si facile à gérer.
Entre les arnaques,les booster,les insultes,les racistes,les topics inutiles,les shop à vérifier,regarder si les gens qui font des shop ont les conditions,si il y as un virus scan dans la section PC,répondre à leurs messages sur leurs profils,répondre à leurs MP,s'occuper de la shout et surtout + la vie IRL.
Je pense que c'est pas si facile de gérer un forum tel que :RG:

A bonne entendeur.

Cordialement,

Pragalom.

Salut, :tchuss:
Tu sais le statut de modérateurs,n'est pas si facile à gérer.
Entre les arnaques,les booster,les insultes,les racistes,les topics inutiles,les shop à vérifier,regarder si les gens qui font des shop ont les conditions,si il y as un virus scan dans la section PC,répondre à leurs messages sur leurs profils,répondre à leurs MP,s'occuper de la shout et surtout + la vie IRL.
Je pense que c'est pas si facile de gérer un forum tel que :RG:

A bonne entendeur.

Cordialement,

Pragalom.
Lol , alors pourquoi ne recrute t'il pas de nouveaux modos car 25 modos , pour 250.000 membre ses très peux ... Je vous pris de lire mes message avant de poster , on parle de recrutement , vous l'auriez lu , vous n'aurait petetre pas poster un truc comme sa

Je suis d'accord avec toi il devrai refaire des recrutement de staff parce que la tout les modo sont parti sur le forum de YK !

Lol , alors pourquoi ne recrute t'il pas de nouveaux modos car 25 modos , pour 250.000 membre ses très peux ... Je vous pris de lire mes message avant de poster , on parle de recrutement , vous l'auriez lu , vous n'aurait petetre pas poster un truc comme sa
Oui,pour les recrutements je pense que c'est pas une mauvaise idée ;)
Désolé,de pas avoir lu la suite des commentaires :ok:

Je suis d'accord avec toi mais bon les modo admins etc on des vies ...

25 Modo ? j'en vois allé 7/8 à tous cassé actif .
Je suis d'accord avec toi .
Mais parès je m'en fou tu sais , RG , c'est pas ma vie ;) .

D'accord avec toi !

Je suis d'accord avec toi :ok:

Je suis d'accord il faudrait mettre du nouveau Staff

Le staff fait ce qu'il peut !

Je suis d'accord avec toi, faudrait virer les modos qui font rien :)

Salut all ,

Tous d'abord je souhaite un peux dire tous se que je pense de se merveilleux site avant les kikou .

Avant tous je souhaite parler des " Boost , insulte , arnaque ! " Je pense que sur un forum de presque 300.000 membre maintenant , une poignée de modos admin , ne sert a rien je pense qui devrait y avoir beaucoup beaucoup plus de staff . Car actuellement , quand je fait le tour des topics je voit beaucoup d'arnaque , de boost . Malheureusement je me sens limite obliger de signaler en masse ! Quand je mp des graphiste , pour des avatar et qui t'envoie " CHIER " parce que tu t'était pas entendu avec il y a quelque mois de sa . Les modérateurs qui te répondent même pas , et qui te lisent même pas d'ailleurs
Ensuite , les gens qui t'arnaque . Enfin je pense qui devrait y avoir des sanctions plus sévère !

Bien sûr , quand je parle de modérateur je ne parle pas de tous le monde . Il y a encore des modérateur admin compétent !

Voilà c'était mon coup de gueule un peux . Dite se que vous penser avec des idée construite , au cas ou je signalerai votre message !

Ps : sa fait 1 ans que je suis sur se forum dans 2 jour , et j'ai vu la communautés dégringolé au fur et a mesure , est ses bien dommage ,car le forum a un gros potentielle inexploitée

Le staff , ne prenait pas tous pour vois car il y a quelque uns de vous qui ne sont pas comme sa ;)
Si tu veux je suis GFX débutant,mais je fais du bon travail crois moi !
Si tu veux voir mes créations : ajoute SkillyArts :)
Peace♥

A part certaines personnes la communauté est plutot bien, il y a encore des gens qui aide ;)

Je pense exactement la même chose que toi. Certain staff ne nous répondent pas. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans lmême sac comme tu adit, certain staff sont compétent. Je pense qu'il faudrais ajouté des nouveaux staff.

Tu a raison, c'est sa le pire... :'(

Merci all , je savait que j'était pas le seul a penser sa ;)

C'est clair le site grandis de jour en jour, une augmentation des membres du staff ne serait pas de refus

Les Gens xD au lieu de dire " Je suis d'accord " cliquez sur le BOUTON : " Je suis d'accord" ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour