RGFR , coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
25
Salut all ,

Tous d'abord je souhaite un peux dire tous se que je pense de se merveilleux site avant les kikou .

Avant tous je souhaite parler des " Boost , insulte , arnaque ! " Je pense que sur un forum de presque 300.000 membre maintenant , une poignée de modos admin , ne sert a rien je pense qui devrait y avoir beaucoup beaucoup plus de staff . Car actuellement , quand je fait le tour des topics je voit beaucoup d'arnaque , de boost . Malheureusement je me sens limite obliger de signaler en masse ! Quand je mp des graphiste , pour des avatar et qui t'envoie " CHIER " parce que tu t'était pas entendu avec il y a quelque mois de sa . Les modérateurs qui te répondent même pas , et qui te lisent même pas d'ailleurs
Ensuite , les gens qui t'arnaque . Enfin je pense qui devrait y avoir des sanctions plus sévère !

Bien sûr , quand je parle de modérateur je ne parle pas de tous le monde . Il y a encore des modérateur admin compétent !

Voilà c'était mon coup de gueule un peux . Dite se que vous penser avec des idée construite , au cas ou je signalerai votre message !

Ps : sa fait 1 ans que je suis sur se forum dans 2 jour , et j'ai vu la communautés dégringolé au fur et a mesure , est ses bien dommage ,car le forum a un gros potentielle inexploitée

Le staff , ne prenait pas tous pour vois car il y a quelque uns de vous qui ne sont pas comme sa ;)

Il y a eu un topic sur ça tout à l'heure mais tu as raison

Faudrait qu'il y est un Nouveau Recrutement ;) Mais cette fois si il faudrait qu'il choisisse de bonnes personnes ! De Préférence des Personnes Actif , sans Boost et PREMUIM ;)

Faudrait qu'il y est un Nouveau Recrutement ;) Mais cette fois si il faudrait qu'il choisisse de bonnes personnes ! De Préférence des Personnes Actif , sans Boost et PREMUIM ;)
Je suis tout a fait d'accord avec toi , des gens présent , mature , et beaucoup plus de place ;)

Je l'ai dis, on va pouvoir en faire un livre avec tout vos coups de gueules :mdr:
Au lieu de vous plaindre, bougez-vous un peu, ca va pas changer d'un claquement de doigt

Je l'ai dis, on va pouvoir en faire un livre avec tout vos coups de gueules :mdr:
Au lieu de vous plaindre, bougez-vous un peu, ca va pas changer d'un claquement de doigt
Quoi faire se bouger ? A part signaler tu veux faire quoi ? Tu peux rien faire d'autre et moi perso je signal

Je pense pas

Quoi faire se bouger ? A part signaler tu veux faire quoi ? Tu peux rien faire d'autre et moi perso je signal
Et tu crois que c'est en vous plaignant que ca va changer?
Je sais bien que les insultes etc.. c'est déplaisant mais faire des sujets tout les jours en expliquant la même chose franchement le ras de bol se fait sentir ^^
Je te conseil le bouton ignorer ^^
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec tes propos mais je dis juste qu'il faudrait arrêter de faire des sujets comme ça sans arrêt ^^
Bonne journée

Et tu crois que c'est en vous plaignant que ca va changer?
Je sais bien que les insultes etc.. c'est déplaisant mais faire des sujets tout les jours en expliquant la même chose franchement le ras de bol se fait sentir ^^
Je te conseil le bouton ignorer ^^
Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec tes propos mais je dis juste qu'il faudrait arrêter de faire des sujets comme ça sans arrêt ^^
Bonne journée
Mais le problème , si on s'exprime pas , comment v'on t'il le savoir ? Peut Être que en voyant le nombre de sujet de " Ras le bol " il verront que quelque chose cloche

Dommage :S

Mais le problème , si on s'exprime pas , comment v'on t'il le savoir ? Peut Être que en voyant le nombre de sujet de " Ras le bol " il verront que quelque chose cloche
Ca fait des mois et des mois que des sujets comme ça sont postés ^^
Comme je dis, les staffs ne peuvent pas surveiller H24 chaques membres
Je pense qu'ils devraient recruter un peu plus mais en vous plaignant et en pointant du doigt certaines personnes vous ne les aidaient pas ^^

Oui c'est vrai que la communauté est de plus en plus rempli de kikoo ;)

Ca fait des mois et des mois que des sujets comme ça sont postés ^^
Comme je dis, les staffs ne peuvent pas surveiller H24 chaques membres
Je pense qu'ils devraient recruter un peu plus mais en vous plaignant et en pointant du doigt certaines personnes vous ne les aidaient pas ^^
Je ne pointe personne , j'ai citée personne . Et ben voilà il on cas recruter ! Ah mais j'oublier :') 20 modo pour 260.000 membre ses largement assez ! d'après eux

Je ne pointe personne , j'ai citée personne . Et ben voilà il on cas recruter ! Ah mais j'oublier :') 20 modo pour 260.000 membre ses largement assez ! d'après eux

Oui mais pourquoi dire "c'est à cause des kikoos" ou "sa m'énerve les booster"? ^^
En plus kikoo ca veut rien dire..
Et je suis du même avis, 20 modo pour autant de membre c'est pas assez mais on peux pas changer le monde, si quelqu'un t'embete, tu ignores et voilà tout..

Après pour les arnaques, faut faire gaffe et voilà..

Oui mais pourquoi dire "c'est à cause des kikoos" ou "sa m'énerve les booster"? ^^
En plus kikoo ca veut rien dire..
Et je suis du même avis, 20 modo pour autant de membre c'est pas assez mais on peux pas changer le monde, si quelqu'un t'embete, tu ignores et voilà tout..

Après pour les arnaques, faut faire gaffe et voilà..
Ses surtout des topics de boost et qui servent a rien qui m'énerve !

Ses surtout des topics de boost et qui servent a rien qui m'énerve !
Je suis du même avis mais faut signaler et voilà ^^
Après tout les boost c'est rien de grave, si les mecs veulent booster et perdrent leurs temps c'est leur problème nan? ^^

Peace :tchuss:

Je suis du même avis mais faut signaler et voilà ^^
Après tout les boost c'est rien de grave, si les mecs veulent booster et perdrent leurs temps c'est leur problème nan? ^^

Peace :tchuss:
Sa pourrie le forum plus que autre chose ...

Je suis entièrement d'accord un recrutement de gens matures serait bien.Et dans les premium sa serait pas mal oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour