RGFR ALL STARS EDITION 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu va faire le topic pour la date quand ?

Maintenant.

NiKe♥ , désolé de ne pas t'avoir laisser choisir :/ Jte laisse les 4 derniers participants pour faire ta convers' : NiKe♥ SaiiZo ☢ Pinvi Le VIP ☢ HDTREV_ et TheBadboyx7Glitchs. J'chercherais un autre PVR quand on aura fixé la date pour pouvoir filmé les 2 poules.

No dsl dans mon équipe je veut ULTIMATE B3X :-)))

J'avais raison , quasi personne a posté sur mon profil et sa fait 3 fois que je doit recrée convers'. On fait plus rien jusqu'a temps que tout l'monde a posté sur mon profil. Tu auras ULTIMATE si tu veux (x On s'organisera ensemble pour les équipes

Moi je suis avec Max :p

Si moi je suis avec Max pour qu'il y ait 1 filmeur dans chaque équipe ;)

Oui sa ses deja etablit mais peut etre que sa sera BaDBoysEspana avec MaX

et moi avec toi alorss ? :bave:

Ou pas xD

Ok Nike :)

Sa pourrais etre pas mal, mais les joueurs de la RGFR ne sont pas réellement connu ^^ je pense qu'il faut d'abord creer LA TEAM RGFR composé du Staff du site et qui ferait des matchs de team contre des team de membres du forum !!! ??????? et qui posterait ( je sais pas quel concept ) des videos sur YT pour se faire une certaine reputation ^^

Je pense que c'est mieux, apres, une foi qu'ils serait assez connu, sa serait interresant ;) ^^

Cartes et Mode de jeu
Seatown (Recherche et Destruction)
Dome (Capture du drapeau)
Arkaden (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Carbon (Recherche et Destruction)
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Underground (Recherche et Destruction)
Mission (Domination)

Options tout Mode de jeux
Spectateurs: Équipes seulement
Killcam: Activé
Radar toujours actif: Non
Délai réapparition vague: Non
Réapparition forcée: Activée
Tir allié: Sans
Santé max : Normal
Régénération santé: Normal
Atouts et préférences : Avec
Mode Hardcore : Désactivé
3ème Personne: Désactivé
Tirs dans la tête seulement : Désactivé
Séries d'éliminations : Désactivé
Classes persos.: Activée

Capture de drapeau
Durée manche : 5 minutes
Limite de score : Illimité
Délai de réapparition : 7.5 secondes
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches.

Recherche et Destruction
Durée manche : 2 Minutes 30
Retardateur bombe : 45 Secondes
Délai pose : 7.5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Limite de score : 4 Points
Changement manche: Chacune

Armes bannies
Type 95
Mitrailleuses
Tout les lanceurs
Tout les Pistolets-Mitrailleurs
Bouclier antiémeute
Fusils à pompe

Accessoires mortels bannis
Betty bondissante
Claymore
C4

Grenades tactiques bannies
Grenade Flash
Insertion Tactique
Radar Portatif

Accessoires bannies
Capteur Cardiaque
Lance-Grenades
Fusil à pompe
Tir rapide
Akimbo

Atouts bannis
Bouclier anti-explosion
Determination
Reconnaissance

Série de morts
Pointes creuses

Informations additionnelles

• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps.
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, la règle "Stopwatch" s'applique.
• Les règles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prends note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronomètrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte.

[SIZE=5]DATE ET HEURE : Lundi 28/05/12 a 16h10 (soyez la a 15h30 au moins.) Faites vos classe en tenant compte des règles. Si vous ne les prenez pas en compte , j'enléverai 200 points = Si vous avez 1500 points a l'avant dernière place et que le dernier , donc celui qui doit être éliminé a 1400 points MAIS QUE VOUS AVEZ UTILISER UN ACCESSOIRE INTERDIT vous tomberez a 1300 pts et donc vous serez élimine.[/SIZE]

Pk que le staff les membres n'ont pas le droit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour