RGFR A NEW YORK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tes riche mec ? :O

S3 / New York et hélicoptère ! O.o

Jy suis allez et je peut te dire franchepent, cest de la merde ! A part la rue des etoiles le reste edt vraiment nul ...
En tout cas moi c'est mon rêve d'y aller et d'y vivre, y a plein de choses à faire là-bas, Hollywood Boulevard, la plage, les parcs d'attractions, Hollywood, etc, y a le Grand Canyon qui n'est pas très loin, Las Vegas n'est pas très loin non plus

En tout cas moi c'est mon rêve d'y aller et d'y vivre, y a plein de choses à faire là-bas, Hollywood Boulevard, la plage, les parcs d'attractions, Hollywood, etc, y a le Grand Canyon qui n'est pas très loin, Las Vegas n'est pas très loin non plus
Bah j'ai fais le tour la bas ... c'est pas à coté du tout ! il faut rouler et rouler en voiture ..
J'ai fais LA, Floride, Las V, San F, NY Le meilleur :
1-LAS VEGAS !!!!
2-Floride
3- NY
4- LA
5- SF

Presque 1 an après x)

Bah j'ai fais le tour la bas ... c'est pas à coté du tout ! il faut rouler et rouler en voiture ..
J'ai fais LA, Floride, Las V, San F, NY Le meilleur :
1-LAS VEGAS !!!!
2-Floride
3- NY
4- LA
5- SF
Las Vegas ça doit être juste magnifique la nuit, les clubs de strip-tease :D Moi j'aime pas la Côte Est (New York, Boston, Philadelphie, Washington) il fait souvent froid là-bas, souvent un mauvais temps alors que sur la Côte Ouest il fait presque tout le temps beau.

T'as pas eu le seum quand t'as atterris en France ?

Las Vegas ça doit être juste magnifique la nuit, les clubs de strip-tease :D Moi j'aime pas la Côte Est (New York, Boston, Philadelphie, Washington) il fait souvent froid là-bas, souvent un mauvais temps alors que sur la Côte Ouest il fait presque tout le temps beau.

T'as pas eu le seum quand t'as atterris en France ?
Si mais c'est tout les voyages pareil.. après ça passe.
T'es dégouté de retrouver c'est français toujours en train de raler..

http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-design-rat-etc.246350/

Pas mal passe de bonne vacance :ok:

FAKE :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour