Oui cela persiste, sa fait prêt de deux semaines que je n'ai pas été sur RG via mobile. Même en essayant chaque jour, le résultat est le même. :/Pouvez-vous me dire si ça persiste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cela persiste, sa fait prêt de deux semaines que je n'ai pas été sur RG via mobile. Même en essayant chaque jour, le résultat est le même. :/Pouvez-vous me dire si ça persiste ?
Oui cela persiste, sa fait prêt de deux semaines que je n'ai pas été sur RG via mobile. Même en essayant chaque jour, le résultat est le même. :/
Je viens d'essayé, cela ne fonctionne pas...As-tu testé depuis hier... ? Car c'est résolu normalement.
Moi aujourd'hui j'ai eu quelque probleme avec mon mobile
Que pendant 5 min je ne peux pas acceder a RG via mobile, que ce soit via l'application ou via le navigateur de mon mobile.Et cela signifie quoi concrètement ?
Dans l'aprèm ça a DDOS, c'est sûrement pour ça.Moi aujourd'hui j'ai eu quelque probleme avec mon mobile
Ça marche niquel, good job JB.Quelqu'un d'autre a ce soucis ? @Djamel ?
wiko minz + votre fai lycamobile sa fonctionne un peu et le probléme erreur 404J'ai besoin de :
- Votre téléphone
- Votre FAI
- Navigateur utilisé
- Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ?
- Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...)
Non c'est bon, sa marche maintenant, merci à vousDu nouveau ? Quelqu'un rencontre encore ce soucis ?
Depuis que t'as fait le truc, ça remarche pour tout le monde.Du nouveau ? Quelqu'un rencontre encore ce soucis ?