Ba il faudrai recruter plus de Modo & de AdminOui mais c'est dommageleure2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba il faudrai recruter plus de Modo & de AdminOui mais c'est dommageleure2:
Je peut très bien me dire par exemple :Oui mais c'est dommageleure2:
Non les gens pensent pas comme sa du moins pas enormement , les gens influencable il y en as malheuresement mais c'est bete de se faire arnaqué comme saJe peut très bien me dire par exemple :
''Hummm :humm: Les membres sembles facile à arnaqué içi
'' Je vais essayer sur un nouveau membres ''
Voila ce que les gens pourrais penser.
nn on .peut contre contre saC'est la communauter plutôt c'est comme COD a l'epoque c'etait exelent maintenant on a le droit de regarder et fermez notre bouche
C'est mon point de vuenn on .peut contre contre sa![]()
Tkt je sais mais je veux dire on peut faire en sorte que la commuanuté s'amélioreC'est mon point de vue![]()
Je pense pas qu'on pouras l'année 2014 par trop en cacahuèteTkt je sais mais je veux dire on peut faire en sorte que la commuanuté s'améliore![]()
Oué c'est vrai il devrait y avoir des restrictions voir un règlement pour les membres de l'équipePour ma part je trouve que les modos ect.. on un peut la gâchette facile sur les ban . (c'est mon point de vue )
Moi j’espère pas mdrJe pense pas qu'on pouras l'année 2014 par trop en cacahuète
Tkt il n'est jamais trop tardOué c'est vrai il devrait y avoir des restrictions voir un règlement pour les membres de l'équipe![]()
Moi j’espère pas mdr
Le meilleurs modo est Djamel , Destroy Et jeson il sont actif et sympas alor que antoine lui fout rien j'èspere que Fabi seras modoEn plus j'ai l impression que quand ils nous cherche avec leurs compte inscrit depuis moins d une semaines, nous on est sanctionner et pads eux alors que c'est eux qui nous cherche![]()