RG c'etait mieux avant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais c'est dommage :pleure2:
Je peut très bien me dire par exemple :

''Hummm :humm: Les membres sembles facile à arnaqué içi :pedobear:
'' Je vais essayer sur un nouveau membres ''

Voila ce que les gens pourrais penser.

Je peut très bien me dire par exemple :

''Hummm :humm: Les membres sembles facile à arnaqué içi :pedobear:
'' Je vais essayer sur un nouveau membres ''

Voila ce que les gens pourrais penser.
Non les gens pensent pas comme sa du moins pas enormement , les gens influencable il y en as malheuresement mais c'est bete de se faire arnaqué comme sa ;)

Début 2012, tu donnais ton compte avec 10 jeux la personne qui faisait le lobby te prenais rien maintenant tes obligé de donner nouveaux compte ou tes sur et certain tu n'aura plus le tien..

La section Premium est morte, plus le droit au P0rno, au Upload de vidéo et même de musiques.. Combien de fois j'ai partagé en 2 minutes c'est supprimé..

Les staffs qui font plus d’initiative, lobby gratuit premium.. alors qu'à la base c'est marqué dans les avantages premiums, combien de gens l'attende ? et ne l'aurons jamais ? même si il avait pris le Premium quand c'étais marqué..

Des Kikou qui casse les c0uilles tous les jours ? Des questions de merde ? des sujets de merde bref des membres de merde.

Mais il reste les bonne personne qui sont sympas (très peu).

Allez bonne soirée :sick:

Moi sa fait depuis un an que je suis inscrit , donc je ne peut pas ditre comment c'était en 2011 mais je peut quand meme dire que la communauté s'agrave :( deja il y a les 3/4 des non premiums qui , sur la shout, demande des lobby or les demandes sont a faire sur les forums, ceci est repeter mais il n'y a rien et tant qu'il n'y auras pas de sanctions, ils continuerons a demander :/ ensuite ya ceux qui mettent des vents :punch: inacceptable et je ne parle pas de ceux qui se sent frais (d) sinon rg est moins bien qu'a mes debut deja :(

C'est la communauter plutôt c'est comme COD a l'epoque c'etait exelent maintenant on a le droit de regarder et fermez notre bouche

C'est la communauter plutôt c'est comme COD a l'epoque c'etait exelent maintenant on a le droit de regarder et fermez notre bouche
nn on .peut contre contre sa :)

Pour ma part je trouve que les modos ect.. on un peut la gâchette facile sur les ban . (c'est mon point de vue )

Pour ma part je trouve que les modos ect.. on un peut la gâchette facile sur les ban . (c'est mon point de vue )
Oué c'est vrai il devrait y avoir des restrictions voir un règlement pour les membres de l'équipe ;)

Je pense pas qu'on pouras l'année 2014 par trop en cacahuète
Moi j’espère pas mdr

Sa fait plaisir en tout cas de vos messages ;) car je pensai être le seul a pensé sa ;)

Dans les anciens on le même avis j'ai l'impression, je suis d'accord avec toi. :ok:

En plus j'ai l impression que quand ils nous cherche avec leurs compte inscrit depuis moins d une semaines, nous on est sanctionner et pads eux alors que c'est eux qui nous cherche :(

Les gens je suis d'accord avec vous mais vous pouvez rien changez

En plus j'ai l impression que quand ils nous cherche avec leurs compte inscrit depuis moins d une semaines, nous on est sanctionner et pads eux alors que c'est eux qui nous cherche :(
Le meilleurs modo est Djamel , Destroy Et jeson il sont actif et sympas alor que antoine lui fout rien j'èspere que Fabi seras modo

Pas faux je sais que l'on ne peut rien changer mais je voulais savoir si j’étais le seul et je voulai partagé mon avis

Arnaque ok mais regarder moi par exemple je trime pour avour des clients je fais des prix qui defient toute concurence je propose meme des solutions d'arrangement pour ceux qui ne peuvent pas du tout payer mais la j'en ai marre 500 evals et 1000 messages me paraissent bien loin alors sois je boost soi je sais pas mais cnest pas honnete serieusement :/
Je prefererais qu'un modo verifie mes hops ma play jailbreak et tout et que je puisse me frayer un chemin fin chez pas desfois j'ai l'impression c'est toujours les meme qui recoltent tout --'.
Ah oui j'oubliait: les personnes honnetes pnt etait plus penaliser par les nouvelles regles que les arnaqueurs --'.
P.s2 dsl pour les fautes mon clavier ipod bug et je suis crever ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour