Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les vendeurs c'est pas grave si les gens achète .Maintenant, suril vendent tout et rien
![]()
mdrrrrr il existe vraiment ce blaireauDans recrutements de joueur en eSniping ^^'
Avant dernière réponse de la page : http://reality-gaming.fr/threads/ur_-recrute-nous-somme-des-feeders-trikshoters.226583/
bien dit .Faut se faire a l'idée que tout change.. Arrêtons nous de nous plaindre..
Ceux trouvant RG 'différents" c'est leur droit mais bon se plaindre sans arrêts comme des enfants c'est lourd ^^
Ecoute , je suis pas un enfant j'ai suis assez mature pour dire ce que je pense mdr et pour que le forum et la communauté s'améliore il faut se le dire et je me plain je dis ce que je penseFaut se faire a l'idée que tout change.. Arrêtons nous de nous plaindre..
Ceux trouvant RG 'différents" c'est leur droit mais bon se plaindre sans arrêts comme des enfants c'est lourd ^^
Mais c'est bien de lier un liens d'amitié entre nous et le stff je trouve et tes frequentations sont comme tous les autres personne a envie de resté aec des gens irrespectueux et irresponsableJe vais aborder mon point de vue part rapport a ton sujet :
- Déjà Reality Gaming a nettement changer '' mentalement '' , certaines personne sont sympathique, alors que de '' simple membres '' au caractère souvent '' moi je sais tout '' sont ennuyantes et , et c'est de la que tout part , je prend par exemple le récent ban d'Anyware , pour un lobby gratuit , les personne ne savent pas que un console jailbreak avec les logiciel et tout c'est cher eux ne payent que 2 ou 3 $ , ils sont sans aucun gènes.
- Personnellement les ententes avec le staff et les membres, c'est '' facultatif '' , les staff sont pas forcement la pour nous aimez ou devenir de bons copains , mais simplement veillez sur nous afin que notre passage sur le forum soit dans les meilleurs conditions possible.
C'est pour ca que maintenant que maintenant je ne parle q'au personne qui reste poli et respectueux , afin d’éviter des sanctions pour une personne qui n'en valait pas la peine.
Voila pour ma part.
Je suis d'accord mais JB doit au mois se co juste 15minute par jour c'st rien je supose que tu es a l'ecole , tu a des devoirs , des amis a gére mdr et JB aussi mais toi au moin tu te co meme sur RG pour voir les news ou parlé a des gensRealityGaming grandi, la communauté évolue. Il ne faut pas s'en prendre à JB ou au membres du staff, se n'est pas de leurs fautes si des personnes qui veulent faire leurs "malins" s'inscrivent
.
JB se connecte souvent les matinJe suis d'accord mais JB doit au mois se co juste 15minute par jour c'st rien je supose que tu es a l'ecole , tu a des devoirs , des amis a gére mdr et JB aussi mais toi au moin tu te co meme sur RG pour voir les news ou parlé a des gens![]()