RG au collège !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOdidouxOo

Membre
Réactions
75
RGCoins
50
Yoop tout le monde je vous envoie se petit message en salle multimédia sur mon collège
pour faire pareil que moi il vous suffit de mettre l'ordinateur en mode sans échec a sont démarage et voila le tour est jouer :D :troll:

Yoop tout le monde je vous envoie se petit message en salle multimédia sur mon collège
pour faire pareil que moi il vous suffit de mettre l'ordinateur en mode sans échec a sont démarage et voila le tour est jouer :D :troll:
C'est quoi sa ? mode sans échec ? :bave:

Zookex t'a pas tort et didoux merci du conseille ! ^^

Bekah c'est au démarage du pc tu choisie Windows Normale ou en Mode sans echec !

Zookex t'a pas tort et didoux merci du conseille ! ^^

Bekah c'est au démarage du pc tu choisie Windows Normale ou en Mode sans echec !
Y'a une manip à faire ? Parce-que sur les ordis de mon lycée sa demande pas de choisir entre normal ou sans echec ..

Ca me demande pas moi! :/

Perso sur les pc en Techno pas besoin du mode sans echec ..

tu allume l'ordi et tu rest appuyer sur F8 et après tu choisit mode ans echec se qui fait que le prof peut pas voir ton écran et tu peut allersur RG et zookex quand tu a un téléphone qui fait pas 3g ou que tu ne l'a pas avec toi c'est utile

Topic inutile ^^ ;)

et bien ne vient pas commenter si le topic est inutile puisque appart passer ta vie a envoyer sa comme message tu fait quoi d'autre sur la comunnauté de RG

Merci je vais esseyer se marche aussi avec Facebook je pense :D

Moi j'i vais tous le temps au lycée :')

je sais pas sa marche pour twiiter et gooprize aussi met moi facebook youtube ne marche pas je croit

Moi pas besoin de mode sans echec :D

iPhone 4 + 3G + Internet illimité ;)

Si Moi j'ai un iPhone :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour