Revue : Yandex, la révolution des navigateurs !

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
185
yandex_eng_logo-240.png

Yandex, le navigateur russe ne cesse de gagner du terrain, et sais se défendre avec ses arguments.
Yandex est à la base, un moteur de recherche très utilisé en russie (si ce n'est le plus utilisé). Et propose désormais leurs propre navigateur. Tient, le même parcours que Google avec leur navigateur Google Chrome.

Proposant une allure raffiné, et une simplicité hors du communs, ce navigateur sait se défendre.
Le navigateur est malheureusement, pour l'instant, en version alpha, et fonctionne sans aucun problème.
Bien optimisé pour une utilisation quotidienne, si c'est pour dire, un passage de Firefox à yandex donne une impression de gain d'espace et de clarté. L’interface de Yandex est très peux visible, les développeurs préfèrent laisser place au contenu, très agréable pour le visionnage de vidéos.

Les plus :
• Yandex fonctionne avec les extensions de Google Chrome
• Yandex fonctionne avec les extensions d'Opera
• Yandex propose son catalogue d'extension
• On trouve très facilement ses traces, et on s'habitue très vite à son interface révolutionnaire
• A son installation, Yandex importe l'historique, onglets, favoris et marque pages
Importe les mots de passes des anciens navigateurs
• Se comporte très bien avec le HTML5 et ses dérivés

Le point faible :
Le seul point faible que j'ai trouvé, c'est que ce navigateur est en version alpha

Les interfaces :

Sous Windows 8 :
VHSXEzb.png

Sous Windows 7 :
p0qdF91.png

Merci à @Wayz GTP pour le screen et l'idée du topic.
Voila tout, j'espère que vous aimerez ce navigateur tout autant que moi ! :D
Téléchargement :

:tchuss:

Dernière édition:
Bien sympa d'autant plus que ça importe tout ce que l'on avait sur Chrome comme tu l'as précisé. :noel:

Je l'utilise , c'est le meilleur navigateur ;)

Retour