Yandex, le navigateur russe ne cesse de gagner du terrain, et sais se défendre avec ses arguments.
Yandex est à la base, un moteur de recherche très utilisé en russie (si ce n'est le plus utilisé). Et propose désormais leurs propre navigateur. Tient, le même parcours que Google avec leur navigateur Google Chrome.
Proposant une allure raffiné, et une simplicité hors du communs, ce navigateur sait se défendre.
Le navigateur est malheureusement, pour l'instant, en version alpha, et fonctionne sans aucun problème.
Bien optimisé pour une utilisation quotidienne, si c'est pour dire, un passage de Firefox à yandex donne une impression de gain d'espace et de clarté. L’interface de Yandex est très peux visible, les développeurs préfèrent laisser place au contenu, très agréable pour le visionnage de vidéos.
Les plus :
• Yandex fonctionne avec les extensions de Google Chrome
• Yandex fonctionne avec les extensions d'Opera
• Yandex propose son catalogue d'extension
• On trouve très facilement ses traces, et on s'habitue très vite à son interface révolutionnaire
• A son installation, Yandex importe l'historique, onglets, favoris et marque pages
• Importe les mots de passes des anciens navigateurs
• Se comporte très bien avec le HTML5 et ses dérivés
Le point faible :
• Le seul point faible que j'ai trouvé, c'est que ce navigateur est en version alpha
Les interfaces :
Sous Windows 8 :

Sous Windows 7 :

Merci à @Wayz GTP pour le screen et l'idée du topic.
Voila tout, j'espère que vous aimerez ce navigateur tout autant que moi ! 
Téléchargement :
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Dernière édition: