Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche le packBonjours ,Bonsoir
En c'est tant de crise et surtout de viande de cheval , je suis à la recherche d'une aimable personne qui pourrait me donner le pack de maps Révolution sur Playstation3 .Je sais ce que vous aller dire "Bonne chance tu auras du mal" ou encore "Tu trouveras jamais" mais je garde la foie , je pense que des gens sympas ici sont encore là , beaucoup vont me dire aussi "Moi j'ai mais je te le vend' bas ne me le dite pas je suis fauchée de la tête jusqu'au pied j'ai pas 1rond pour me l'acheter aussi j'aurais le droit a des commentaire du genre "Travail pour l'avoir " mais moi pour des raisons je ne peux pas.
Donc voila en gros je cherche une personne aimable qui pourrais me donner le pack de maps, je ne suis pas un voleur j'ai mon compte de 5ans qui me suffit amplement arnaquer me servirais a rien du tout donc si une personne veut bien qu'elle me contacte en privée .
Merci et bonne journée /Soirée a vous bisou![]()
Oh merci pour la dédicace !Non mais ta blague c'est comme Carrefour , elle a pas supermarché (dédicasse a Lasagne 1 )![]()
tu pense qu'on est tous des fils a papa ?allez demander 15 euros a vos parents les clochard
non mais sa m'enerve des gamins comme sa ! :SLaisse lasagne t'inquiète ^^
je ne suis pas ton pote pour commencer ... puis comme je te l'ai dit tu virealler ferme la mon pote!!!
Tu sais y en comme moi qui travaille qui sont en étude et qui peuvent pas forcement se permettre de payer le dlc.aller ferme la mon pote!!!
tu fait du boost de messagesdsl je ne peut pas donner le dlc :/
SPAM + boost de mesagesBONNE CHANCHE LASAGNE
si mais dessus y'a mon pote , celui qui ma payer les 50 €du premium ! :/Lasagne 1 tu aurais pas le prémium BF3 ?![]()
moi de même !Jenémar d'être une Lasagne fauché moi![]()