Revolution Role Play !! GTA SAMP !!

Burberry

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde.
You must be registered for see images attach

Aujourd’hui je vous présente un Serveur GTA SAMP ( San andreas Multi player ) .

Révolution RolePlay a été ouvert en Mars 2012.
C'est une communauté Francophone basée sur SAMP.
Il dispose d'un site internet, d'un TeamSpeak et d'un forum.

Le serveur:

Nous avons un stats très beau et ordonné ( /stats ):

Un stats concernant les compétence d'armes ( /statsarmes ):

Un stats de votre inventaire ( /inv ) :

Et pour finir, un /aide qui est propre et claire:

je pourais continue a vous posté des images et les commandes du serveur , mais le post ne ce terminerais jamais , je vous invite donc tous a nous rejoindre sans plus attendre ! Voici un petite video que j'ai realisé sur leur serveur , un avant gout pour vous donnez envie de nous rejoindre !

En compagnie de Maike , Florian , Solum , et viktor. La Renaissance de la Bratva [BtA] ! Au menu , Combat clandestin , Course ilégal , Saut en parachute ,Trafique d'arme et bien d'autre !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A bientot sur Rev-RP !

Dernière édition:
Wah sa doit etre marrant , je vais vous rejoindre x) mais je comprend rien xD Un peu d'aide man ?

Oui biensur pas de souci , Si tu veux rejoinds nous sur leur TS mon speudo ingame : Sergei_Yukov tu nous rejoins dans nos channel et je te fais visiter le serveur , je t'explique tout les petit truc ects :p!!

Sa serait gentil si tu pouvais me dire comment l'installer et tout x)

Tout d'abord il te faut GTA san andreas sa parait logique ^^' , Ensuite il te faut GTA SAMP pour joué en multi une fois fais les installe de GTA et de SAMP , sur le site de rev-rp tu vas dans nous rejoindres sa te demandera si tu veux lancer l'aplication , tu accepte et ton SAMP lancera automatiquement ton GTA sur l'ip du serveur !! Voila voila :D

Je joue à SAMP je viendrai sur votre serveur Lundi Soir ou Mardi ou Mercredi.

Oui kriinox , tu peux venir même avec un crack c'est pas un souci.

Au plaisir de te voir sefyu sur le serveur sefyu!!

Je suis sur le serveur il est trop bien je suis devenu addict lol mon pseudo c'est Zuose-Norris

Comment je peux me faire des points pour augmenter mon lvl svp ?

Non je suis un joueur , Sinon pour ta question zuose , chaque jour de paye tu gagne 1 point quand tu as tout tes point faut taper /levelup

Salut , j'ai Sa et Samp et j'ai mis le server x) mais il me demande server password etRcon .. Help ?

Alors la je suis désoler mais je n'ai aucune idée , essaie de taper ton message sur google tu trouvera surement une solucion!

Bonjour a tous!! Toujours sur le serveur de Rev RP , je vous présente ma nouvelle config!! ( pour voir toute mes config n'hésitez pas a allez voir ma chaine youtube ! ) N'oubliez pas d'augmentez la qualité de la video ! 1080p!

Enb Series + ColorMod + Timecyc + Overdose Effect + RealityProject + Texture HD de GTA IV

GTA San Andreas MaConfig v.3

Dernière édition:
Ma nouvelle video , cette fois ci Petite balade toujours sur Rev-RP avec ma config Project reality et le mod Camera RP ! "effet de conduite très realiste , on ce couche bien durant les virages c'est très agreable a la limite d'une simulation sur GTA San andreas !!" N'oubliez pas 1080p :)!

Retour