D
deleted37808
Quelqu'un sait quand-est ce qu'il sort pour la PS3 ?
Aucune idée, mais c'est la plus part du temps 1 mois après la xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un sait quand-est ce qu'il sort pour la PS3 ?
Soit t’achète le season pass , soit tu le paye le pack 15€il fau acheter le season pass
moi sa fait 2 semaine que jai acheter le season passSoit t’achète le season pass , soit tu le paye le pack 15€
commenMoi je l'ai gratuit
Partage![]()
la on parle de bo2Je suis un peu déçu de ce BO2, mais je dois avouer que ce DLC est vraiment alléchant ! Il a vraiment l'air bien sympas ! Je pense l'acheter pour tester, et voir si il en vaudrait de même pour les autres...
j'espere que ouiSeason pack on aura tout ?
Par partage...moi sa fait 2 semaine que jai acheter le season pass
commen
la on parle de bo2
j'espere que oui![]()
de koiPar partage...
@gamer02100 a dit:la on parle de bo2
non je sui pas beteSerais-tu bête ? Je parle de BO2, mais de ses futures DLC...
Ce serait cool que pour les possesseurs du season pass PS3 ai les packs en même temps que les joueurs de BO2 xbox .
Vous ne pensez pas ?
oui les pack sont gratuit si tu achete le saison pass c'est comme le elite premium dans mw3Salut j'ai acheter season pass mais j'ai pas trop compris les pack seront tous gratuit n'est-ce pas? car des rumeurs disent qu'ils seront pas gratuit mais juste moin chere :/ donc je vous demande si tous les pack seront gratuit detenant le season pass merci de votre reponse !! ^^![]()
SiCe serait cool que pour les possesseurs du season pass PS3 ai les packs en même temps que les joueurs de BO2 xbox .
Vous ne pensez pas ?
oui les pack sont gratuit si tu achete le saison pass c'est comme le elite premium dans mw3
j'ai acheter le saison pass et j'echange mon compte contre un compte bo 1 prestige 15 si sa interesse quelqu'un JE SUIS SUR XBOX