Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste donner mon avisOh pauvre chou, si on a les moyens pourquoi se privé ?Et c'est comme ça sur tous les jeux, Hallo, Battlefield, Burnout Paradise, et j'en passe
Moi je l'ai gratuitEt on va l'acheté
Perso je réduit mon coup de 50% en l'achetant à 2![]()
J'ai juste donner mon avis. Mais bon, c'est sur que quand c'est papa maman qui paye t'en à rien à foutre
. J'ai payer avec l'argent que je gagne en bossant tu vois, et foutre 100€ pour avoir Call Of Duty Black Ops 2 complet, sa fait chier.
Car avec les 50€ que j'ai du rajouter, il aurait pus me servir à d'autres choses.
Les DLC c'est de la merde, si tu kiff devoir payer un jeu 2 fois plus cher pour l'avoir complet à la place d'un prix normal, ba faudrait allez chez un psy car c'est pas normal d'aimer payer plus cher un jeu pour l'avoir complet... Mais bon papa maman sont la tu verras quand tu devras tout te payer seul.
Die Rise*Die riese et le mode pour etre un zombie![]()
![]()
A 15 ans tu travailles, lol..Papa? Maman? Je travaille mec pour me payé des chosesEt dans ton message tu comprends rien a ce que tu dis, payé 100€? Si on paye le session pass on a des avantage, je voie pas le rapports avec le DLC? bref, tu as encore un message inutile à nous dire?
A 15 ans tu travailles, lol..
Oui payer 100 € pour avoir le jeu complet.
Les avantages sont les DLC quand on paye le season pack, donc le rapport tu le vois toujours pas ?
Bref, si mes messages sont inutile, pourquoi tu insistes à y répondre ?
arrive en premier sur le Xbox LIVE le 29 Janvier,
Tout allait bien , jusqu'à voir ça ^^
il fau acheter le season passMoi aussi je suis vraiment étonné Franchement c'est un beau cadeau qui nous font je trouve![]()