Whyouuu
Ancien staff
Salut tout le monde.
Suite au topic de @Femme de BOT, qui disais qu'il y avait trop de premium, et qu'il voulais rajouter un grade "ELITE". Mais je trouve que sa sert a rien, étant donné qu'il y a déjà VIP. J'ai donc décidé de proposer:
Depuis quelques temps (depuis longtemps même) il y a eu un ajout de type d'évaluations. Donc il est BEAUCOUP¨plus difficile d'avoir le grade VIP (pour les 1000 j'aimes) étant donné le grand nombre de choix d'évaluations, le j'aime se fais plus rare..

Suite au topic de @Femme de BOT, qui disais qu'il y avait trop de premium, et qu'il voulais rajouter un grade "ELITE". Mais je trouve que sa sert a rien, étant donné qu'il y a déjà VIP. J'ai donc décidé de proposer:
Depuis quelques temps (depuis longtemps même) il y a eu un ajout de type d'évaluations. Donc il est BEAUCOUP¨plus difficile d'avoir le grade VIP (pour les 1000 j'aimes) étant donné le grand nombre de choix d'évaluations, le j'aime se fais plus rare..
- Nom de la suggestion : Revoir les conditions pour le grade VIP
- Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
- Description de votre idée : Revoir les conditions, qui ne demande pas autant de j'aime, parce qu'ils sont très dur d'obtenir aujourd'hui.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Suite à la suggestion http://reality-gaming.fr/threads/219694/
C'est trop difficile a avoir 1 000 j'aimes, J'suis sûre que y'en a certain qui vont marquer "C'est pas trop les j'aimes faut les mérité"