Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui on se retrouve pour une review de la marque AUKEY
J'ai pu essayer quelques produits que la marque propose, des produits très intéressant pour un usage quotidient.
La marque est connu mondialement pour ses technologies brevetés en matière de batterie (avec chargement super-rapide) et batterie externe.
L'atout de cette marque est la qualité du produit. Elle propose des prix très attractifs et un résultat surprenant! Je n'ai vu cela nullepart ailleur.
Place au test!
Voici une petit révolution en matière de prise murale, la PA-D5 Focus duo 63W, Dual Port
Cette prise murale n'est pas comme les autres... C'est une prise à recharge super rapide.
L'introduction du Dynamic Detect, cette technologie répartie équitablement la puissance entre les deux ports. Quand vous chargez votre appareil en utilisant un port, vous aurez 60W en sortie, pas de perte d'énérgie
.
Cette prise murale est plus petite que les autres! Plus petite, mais avec moins de perte d'énérgie et plus de puissance!
Aujourd'hui on se retrouve pour une review de la marque AUKEY
J'ai pu essayer quelques produits que la marque propose, des produits très intéressant pour un usage quotidient.
La marque est connu mondialement pour ses technologies brevetés en matière de batterie (avec chargement super-rapide) et batterie externe.
L'atout de cette marque est la qualité du produit. Elle propose des prix très attractifs et un résultat surprenant! Je n'ai vu cela nullepart ailleur.
Place au test!
Voici une petit révolution en matière de prise murale, la PA-D5 Focus duo 63W, Dual Port
You must be registered for see images attach
Cette prise murale n'est pas comme les autres... C'est une prise à recharge super rapide.
L'introduction du Dynamic Detect, cette technologie répartie équitablement la puissance entre les deux ports. Quand vous chargez votre appareil en utilisant un port, vous aurez 60W en sortie, pas de perte d'énérgie
Cette prise murale est plus petite que les autres! Plus petite, mais avec moins de perte d'énérgie et plus de puissance!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Parmis les autres produit que j'ai tester, j'ai très apprécié la Lampe de chevet LED en anneau, une pure révolution!
Très ergonomique et très moderne, cette lampe en anneau s'installe très bien dans n'importe quelle setup et rajoute sa petite touche de design!
Accompagné d'une commande( bien travaillé comparé à d'autre marque), vous aurez le choix de jouer avec plusieur mode de couleur, baisse l'intensité ou l'augmenter; couleur arc-en-ciel ou pluie de RGB, le choix est à vous! J'ai pu essayer cette lampe comme source de lumière principale dans une chambre noir et le résultat est très surprenant : une chambre très bien éclairé!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici d'autre objet très intéressant en tant que gamer et tech fan! :
Une Multiprise parasurtenseur (Excellent pour les Setup Gaming qui demande beaucoup de Prise et une certaine sécurité + USB pour chargeur téléphone)
Un HUB USB C 8 en 1
Finalement, une batterie nomade( 20 000mAh) qui est un Must-Have pour tout fan de Tech lors de déplacement avec un prix plus qu'abordable
Finalement, AUKEY est une marque qui s'impose très clairement favorite en matière de qualité prix, ses produits ont une très bonne finition et sont beaucoup travaillé, on sent le travaille d'ingénieur conséquant derrière cela! Une marque que je recommande les yeux fermés!
Dernière édition: