D
deleted146563
Salut à tous! Aujourd'hui je vous fais ma toute première review d'un jeux exclusivement PlayStation3, ce jeu est intitulé Beyond: Two Souls, développé par Quantic Dream, en collaboration du directeur des opérations, David Cages, mais édité par Sony Computer Entertainment, donc celui-ci est nulle doute une exclusivité Playstation qui aussi avais conçu Heavy Rain.
Cette review comportera 4 chapitres distincts:
♦ Le gameplay
♦ Le scénario
♦ Graphisme et bandes-sonores
♦ Conclusion
Le gameplay de ce jeu est assez à Heavy Rain. Jodie Holmes nôtre héroine tout au long de l'histoire évolue avec les choix que vous lui ordonner de faire selon certains choix prédéfinies, mais si vous hésité le jeu lui même prendra une solution. Selon vos choix vous serez aptes à decidé si vous voulez etre un héroine avec de la gentillesse, être neutre, ou être sous l'emprise du mal . Un deuxième héro entre en ligne de compte celui-ci est le don de Jodie Holmes qui renferme une entité spirituel toute fois menaçante et qui garantie la protection de celle-ci et de temps en temps des amis de Jodie. L'histoire ce déroule dans différente époque qui varie dans le scénario, des années fin 1980 à nos jours. Le décors varie selon la saison et la météo, vous pouvez passé de l'hiver avec une tempête de neige au gros soleil d'Hawaii. Le combat est comme celui de God of War rapellez-vous des combinaison de touche pour les attaques de finition, bien c'est la même chose, mais celui-ci est de mise tout au long de l'aventure. L'entité que Jodie renferme peut faire beaucoup de chose du style prendre possession d'un corps d'un allié ou d'un ennemie, ou même les tuer en les égorgeant, en passant aussi au déplacement d'objet. Aiden c'est le nom que lui donne Jodie peut vous aidez à vous deplacer plus facilement pour pas vous faire reperé par les ennemies. Vous avez plusieurs disponibilité, sois faire la campagne solo ou en co-op, si vous êtes seul à faire la campagne vous pouvez utiliser la manette en tout temps, ou meme utiliser votre portable en téléchargant sur Google Play ou l'Appstore l'application Beyond Touch, quand vous utilisez Aiden. SI vous êtes en co-op l'un utilise la manette et l'autre le protable, une excellente expérience.
Passons maintenant au scénario, ce jeu est raconté dans une ordre différente des autres, car il permet de nous rendre dans différentes époques, cette histoire est donc linéaire. Jodie Holmes renferme en elle une puissance surnaturel et spirituelle, dont contentant en elle une entité spirituelle et psychique. Elle s'abstient à parcourir le monde afin de s'assimuler avec son destin. Elle va subir des évenement touchant psychologiquement et emotionellement, elle se devra être confronté à des choix énormes. À l'âge de huit ans, son père et sa mère adoptifs l'envoya dans un institut de recherche du paranormal dans une base classé ultra secret, apres qu'Aiden aura étrengler un petit enfant. Elle va subir des tests par dessus la tête pour comprendre d'ou provient cette énergie. Aiden quant à lui va secourir et protéger Jodie dans les plus grosse mesures que personnes ne puissent l'imaginer. Pendant ce temps Jodie apprend à contrôler Aiden. Nathan Hawkins et Cole Freeman sont les chercheurs principales dans la situation tout au long de sa vie. Ultérieurement Nathan apprenit que le fameux condensateur, une sorte de portail qui relie deux mondes très différent, le monde réel et l'infra-monde, celui-ci est une sorte d'au-delà, qui ce biseras pour faire resortir des entitées des plus maléfiques qui sont là pour massacrer tous ce qui leurs bloquent le passage, ils vont apès l'accident tuer beaucoup de chercheurs tierces. Nathan appel donc Jodie pour l'aidé dans cette mesure dont personnes peut en être en disposition pour cette tâche. Après plusieurs sequences nous allons pouvoir decidé si elle tomberas amoureuse de celui qui l'a entrainé au combat, Ryan Clayton. Dont elle étais très ignorante envers lui dans les débuts quand il l'as engagé dans la CIA. Un jour elle se feras ordonner une mission en Afrique pour tuer le chef de guerre. Plus tard elle fera cavalier seul en s'enfuyant devenant une SDF dans un petit quartier, après elle se fera héberger par une petit famille Amérindiennes. Plus tard elle contactera Cole pour qu'elle puisse entrevoir la vérité sur ses réels origines. Elle se rendit dans une hopital psychiatrique pour rendre visite à sa soi disant mère. Jodie se faisant capturer par la CIA elle fit découvrir que Nathan devenu directeur de la DPA (le centre de recherche d'activité paranormal), elle fut faire une mission pour détruire un centre qui construisit un condensateur en échange de sa liberté. Après cette mission elle portera un nouveau nom Elizabeth North, pendant ce temps Nathan lui confia par entendrement qu'il constuisit un condensateur miniature, Jodie en colère prit maintenant Nathan comme son ennemie, elle décide donc de détruire ce condensateur, Nathan va essayer par tout ces moyens de lui faire comprendre que c'est pour faire renaître sa famille morte depuis longtemps. Plus tard Jodie va être dans le choix de deux fins pour elle. Entre l'Aù-délà et le monde vivant.
Parlons maintenant des graphismes et des bande-sonores, les graphismes l'interface du menu est dynamique et remplis de details. La qualité est excellente pour un jeu en 720p avec 30 images par secondes, tellement que c'est détaillé je pourrais dire que c'est plutôt du 1080p. Le travail de la peau est incroyablement impressionnant. La fluidité est révolutionnaire. Le climat est aussi bien travaillé, mais je dirais que c'est la pluie qui rend tout le travail. Les animations de combat est très incroyablement surprenant, les ombres, les émotions aussi. Les musiques aussi sont très soigner niveau qualité, selon l'histoire et les actions elle nous renferment de l'éxitation et du plaisir. Les paysages sont très travaillé, que du professionnalisme.
Je voudrais revenir sur un point, j'y ai joué quand la démo est sortit et je ne me suis pas plaind. Mon premier regard de ce jeu a toujours ainsi et je ne crois pas que celà. L'action est de mise et l'histoire est assez longue, cela m'as pris plusieurs jours avant de le finir.
Dernière édition par un modérateur: