Review - Beats by dr.dre Tour - iOffer.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G.T
  • Créé le Créé le
J'ai vu sa :O
ta payé par paypal ? si oui litige
Si Cb , va voir ta banque et annule payment
[MERGETIME="1372526389"][/MERGETIME]

Ben j'ai aussi des earpods et franchement , les beats sont mieux ;)

Paypal mais pas possible de faire de litige j'ai envoyé de l'argent pour bien ou service..

J'attend de voir ton test pour le mixr voir si niveaux esthétique il ressemblera exactement au vrai et si niveaux son sa vas , juste une questions je ne connais pas ce site je compte me crée un paypal vue qu sa doit être des vendeur chinois et es que tu peut me dire les délais de livraisons stp ?

acheter des beats faux c'est pas la meme qualiter j'ai un casque studio en faux et un vrai le faux il est passer a la poubelle car c'est de la merde

J'attend de voir ton test pour le mixr voir si niveaux esthétique il ressemblera exactement au vrai et si niveaux son sa vas , juste une questions je ne connais pas ce site je compte me crée un paypal vue qu sa doit être des vendeur chinois et es que tu peut me dire les délais de livraisons stp ?

environ 2 semaine , le plus long que j'ai eu pour l'instant c'est 3semaines
[MERGETIME="1372586734"][/MERGETIME]
Paypal mais pas possible de faire de litige j'ai envoyé de l'argent pour bien ou service..

Ben justement bien et service tu peux :p
[MERGETIME="1372586746"][/MERGETIME]
acheter des beats faux c'est pas la meme qualiter j'ai un casque studio en faux et un vrai le faux il est passer a la poubelle car c'est de la merde

T'abuse mec :p
[MERGETIME="1372586758"][/MERGETIME]
Beau bracelet du mhsc :p

Merci :D

Les ecouteur possede t'il un micro? car je vien de niker les ecouteur livré avec le phone et pour skype il m'en faut des ecouteur avec micro intégré

Les ecouteur possede t'il un micro? car je vien de niker les ecouteur livré avec le phone et pour skype il m'en faut des ecouteur avec micro intégré

Il l'a préciser dans sa video que les écouteur n'avait pas de micro integré :)

Oui :)
[MERGETIME="1372603687"][/MERGETIME]

Regarde la vidéo
[MERGETIME="1372604231"][/MERGETIME]
Sa craint d'acheter des faux ... En achetant des FAUX, vous allez vous la péter auprès de vos potes alors que la qualité est médiocre --'
Je ne comprend pas votre raisonnement. Vous voulez de la qualité ou de la fausse marque pour ce la péter ?

On a pas tous 150€ a mettre dans des écouteurs --'

Ils y sont avec le contrôle talk sur le site!

produit acheter il y a 5 minutes comment etre sur qu'il va me l'envoyer en allant dans mon ioffer et apres "activité achats" ?
merci de vos réponses !

produit acheter il y a 5 minutes comment etre sur qu'il va me l'envoyer en allant dans mon ioffer et apres "activité achats" ?
merci de vos réponses !

Moi il a mis 4-5 jours a envoyer
[MERGETIME="1372614165"][/MERGETIME]
Je les ai vu la semaine dernière et la je suis sur mon tel

Les photos sont souvent mensongères

Retour