Résolu Reversement youpass

ZxRaiiny

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour je suis mineur donc je ne peux pas faire la vérification d'identité je ne peux pas prendre les papiers de mes parents ils croient que youpass est un réseau mafieux de contrefaçon mdr

Quelqu'un a une alternative ?

Je suis dégouté , g des sous sur le compte -_-

@ZxRaiiny Hello, svp pas de vol de documents en cachette, respectez le choix de vos parents. :p
En principe vos parents doivent être au courant que vous utilisez notre service.
Nous ne faisons pas de marché physique, j'ai du mal à saisir le mot "contrefaçon" haha, quoi qu'il en soit le mieux pour vous est de rassurer vos parents.

Notre entreprise est Française, son siège est à Nice, plus d'infos sur Societe.com : et dans nos mentions légales :
En vous rendant dans le footer (tout en bas) du site YouPass.com vous pourrez lire ceci :

Copyright © YouPass. Tous droits réservés. Le site est édité par YouPass SAS - distributeur de YouPass Payments Europe Limited autorisée par l'autorité britannique de régulation financière Financial Conduct Authority (FCA) dans le cadre de la directive Electronic Money Regulations 2011 pour l’émission et la gestion de la monnaie électronique. (Numéro d'enregistrement : 900431)

Toutes ces informations peuvent être vérifiés. Notre activité est régulé, notre agrément d'établissement de monnaie électronique également :)

Pour terminer, concernant la partie qui peut faire peur à vos parents : l'identité, sachez que l'intégralité des données de nos clients sont protégées et chiffrées.

@ZxRaiiny Hello, svp pas de vol de documents en cachette, respectez le choix de vos parents. :p
En principe vos parents doivent être au courant que vous utilisez notre service.
Nous ne faisons pas de marché physique, j'ai du mal à saisir le mot "contrefaçon" haha, quoi qu'il en soit le mieux pour vous est de rassurer vos parents.

Notre entreprise est Française, son siège est à Nice, plus d'infos sur Societe.com : et dans nos mentions légales :
En vous rendant dans le footer (tout en bas) du site YouPass.com vous pourrez lire ceci :

Copyright © YouPass. Tous droits réservés. Le site est édité par YouPass SAS - distributeur de YouPass Payments Europe Limited autorisée par l'autorité britannique de régulation financière Financial Conduct Authority (FCA) dans le cadre de la directive Electronic Money Regulations 2011 pour l’émission et la gestion de la monnaie électronique. (Numéro d'enregistrement : 900431)

Toutes ces informations peuvent être vérifiés. Notre activité est régulé, notre agrément d'établissement de monnaie électronique également :)

Pour terminer, concernant la partie qui peut faire peur à vos parents : l'identité, sachez que l'intégralité des données de nos clients sont protégées et chiffrées.

C réglé mais je n'arrive pas a reverser sur PayPal

@ZxRaiiny @member277894 Hello,

Le site ne s'appel pas "remboursezvotreforfait" mais bien YouPass depuis juin 2014. Le "remboursement de forfait" est une activité interdite par les opérateurs de téléphonies depuis cette période, c'est pour cela que notre service divise bien distinctement la conversion de forfait en contenu digitaux (et non en argent réel), et la vente de prestation de service par le biais des Outils Business ou de la marketplace car il s'agit ici d'une vente et non pas d'un remboursement de son propre forfait.
Notez que les règles sont les mêmes chez certains concurrents. Effectivement en creusant sur Internet vous trouverez probablement des services qui font toujours ce type d'activité, ceux ci ne respectent pas les règles imposés par les opérateurs de téléphonie.

De notre côté, les règles son établis depuis la mise à jour 2.0 de YouPass (décembre 2014), depuis cette période la, AJOUTER FONDS ne permet plus de se reverser sur PayPal.
Nous l'avons préciser dans de nombreuses popup, dans nos communications sur les réseaux sociaux ect. Encore aujourd’hui vous pouvez notifier ceci :

Sur le tableau de bord :

2017-35-5-1504269524-tableau-de-bord.png

Votre argent n'est en aucun cas perdu, vous pouvez l'utiliser pour l'intégralité de la boutique en dehors des solutions de reversement: Bitcoin, PayPal, Skrill et virement bancaire à savoir Steam, PlayStation, XBOX, Netflix, Nintendo, Spotify ect. :)

Retour