Résolu Reversement des soldes vers Paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
164
Promotions premium
Saut,

Aujourd'hui j'ai versé mon crédit mobile via Youpass comme il m'en restait, mais surprise, quand je veut faire le versement de Youpass > Paypal, Impossible, donc j'ai regardé sur Internet qu'il fallait créer une YouPages, donc je l'ai fait, mais toujours pas disponible de faire le versement, que faire s'il vous plait ? :)

Salut,

Essaye avec l'outil business. ;)
Et il me semble qu'avec les YouPages, tu peux transférer l'argent récoltés après après la création de celle-ci. ;)

Bonne soirée,
Andro Gabeer

Saut,

Aujourd'hui j'ai versé mon crédit mobile via Youpass comme il m'en restait, mais surprise, quand je veut faire le versement de Youpass > Paypal, Impossible, donc j'ai regardé sur Internet qu'il fallait créer une YouPages, donc je l'ai fait, mais toujours pas disponible de faire le versement, que faire s'il vous plait ? :)
Cela est normale , à partir du 31 Décembre , tout solde ajouter avec l'option " Ajouter des Fonds" , le solde n'est plus reversable par PayPal , virement Bancaire ..
Pour cela tu doit utiliser " Outil Business " pour pouvoir reverser .
Le solde que tu dispose actuellement tu pourra l'utiliser seulement dans la Boutique .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Essaye avec l'outil business. ;)
Et il me semble qu'avec les YouPages, tu peux transférer l'argent récoltés après après la création de celle-ci. ;)

Bonne soirée,
Andro Gabeer
Non cela ne marche pas.

Cela est normale , à partir du 31 Décembre , tout solde ajouter avec l'option " Ajouter des Fonds" , le solde n'est plus reversable par PayPal , virement Bancaire ..
Pour cela tu doit utiliser " Outil Business " pour pouvoir reverser .
Le solde que tu dispose actuellement tu pourra l'utiliser seulement dans la Boutique .
Omg n'importe quoi :rofl:
Je vais changer de site mdr, tu en connait un stp qui effectue un transfert via Paypal stp ? :)

Ce n'est pas n'importe quoi c'est ce que Youpass a était obliger de faire.
Oui , et cela est du aux opérateurs qui ont voulu que sa fonctionne comme ceci , c'est la seul alternative pour conserver les reversement PayPal , Bancaire ,Chèque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour