Résolu Reversement des soldes vers Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
40
Saut,

Aujourd'hui j'ai versé mon crédit mobile via Youpass comme il m'en restait, mais surprise, quand je veut faire le versement de Youpass > Paypal, Impossible, donc j'ai regardé sur Internet qu'il fallait créer une YouPages, donc je l'ai fait, mais toujours pas disponible de faire le versement, que faire s'il vous plait ? :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,

Essaye avec l'outil business. ;)
Et il me semble qu'avec les YouPages, tu peux transférer l'argent récoltés après après la création de celle-ci. ;)

Bonne soirée,
Andro Gabeer
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Saut,

Aujourd'hui j'ai versé mon crédit mobile via Youpass comme il m'en restait, mais surprise, quand je veut faire le versement de Youpass > Paypal, Impossible, donc j'ai regardé sur Internet qu'il fallait créer une YouPages, donc je l'ai fait, mais toujours pas disponible de faire le versement, que faire s'il vous plait ? :)
Cela est normale , à partir du 31 Décembre , tout solde ajouter avec l'option " Ajouter des Fonds" , le solde n'est plus reversable par PayPal , virement Bancaire ..
Pour cela tu doit utiliser " Outil Business " pour pouvoir reverser .
Le solde que tu dispose actuellement tu pourra l'utiliser seulement dans la Boutique .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
40
Cela est normale , à partir du 31 Décembre , tout solde ajouter avec l'option " Ajouter des Fonds" , le solde n'est plus reversable par PayPal , virement Bancaire ..
Pour cela tu doit utiliser " Outil Business " pour pouvoir reverser .
Le solde que tu dispose actuellement tu pourra l'utiliser seulement dans la Boutique .
Omg n'importe quoi :rofl:
Je vais changer de site mdr, tu en connait un stp qui effectue un transfert via Paypal stp ? :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Ce n'est pas n'importe quoi c'est ce que Youpass a était obliger de faire.
Oui , et cela est du aux opérateurs qui ont voulu que sa fonctionne comme ceci , c'est la seul alternative pour conserver les reversement PayPal , Bancaire ,Chèque ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut