OkJe joue vers 15H ^_^
Je vais installer le Patch xR3PMZ vX Bêta![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkJe joue vers 15H ^_^
Je vais installer le Patch xR3PMZ vX Bêta![]()
Look le haut du topicC'est quoi encore ton pseudo comme sa je t'accepte après?
Yop les gars jesper que vous allez bien , Je cherche des gens pour revenir sur cod 4 car a ce qu'y parait , il y a eu un patch pour enlevé beaucoup de hacker
Donc jesper que vous m'ajouterez , mon psn est awesome_braiin et mettait en message pour Cod 4
Bonne soiré en espérant que des personne m'ajoute et qu'on s'amuse.
J'ai fait du 30-13 , série de 15 , pour vous dire que la co est meilleur et qu'il y avait pas Lobby![]()
Un patch pour cod4, t'a vu la vidéo de Le V12 toi ^^
Non , toi ta du la voir par contre , petit fan boyUn patch pour cod4, t'a vu la vidéo de Le V12 toi ^^
Non , toi ta du la voir par contre , petit fan boy
Y'a pas que lui![]()
OkFan-Boy non ça doit faire 6 mois que j'ai pas vu une vidéo et bizarrement j'y suis aller hier et j'ai vu la vidéo sur cod4 x)
Yop les gars jesper que vous allez bien , Je cherche des gens pour revenir sur cod 4 car a ce qu'y parait , il y a eu un patch pour enlevé beaucoup de hacker
Donc jesper que vous m'ajouterez , mon psn est awesome_braiin et mettait en message pour Cod 4
Bonne soiré en espérant que des personne m'ajoute et qu'on s'amuse.
J'ai fait du 30-13 , série de 15 , pour vous dire que la co est meilleur et qu'il y avait pas Lobby![]()
Super jeux en effet !le meilleur Cod![]()
Ouais MDR , il y a eu aucun patch sur COD4 , c'est juste que LEV12 a de la chatte et il est pas tombé sur des parties hackées ,mais c'est vrai depuis certain temps surement à cause du RTE il ya moins de hacker avec des patchs mod menu sur cod4 et cod5.
Vous pouvez aller en conversation privée s'il-vous-plaît pour ceci ?Ouais MDR , il y a eu aucun patch sur COD4 , c'est juste que LEV12 a de la chatte et il est pas tombé sur des parties hackées ,mais c'est vrai depuis certain temps surement à cause du RTE il ya moins de hacker avec des patchs mod menu sur cod4 et cod5.
Et sinon toi tu peux hoster le xR3Pmz ou autre ce soir ? ou bypass mw2 si possible un autre jour ?
Si tu veux mon psn : Tibo-glitch-modz
Ouais MDR , il y a eu aucun patch sur COD4 , c'est juste que LEV12 a de la chatte et il est pas tombé sur des parties hackées ,mais c'est vrai depuis certain temps surement à cause du RTE il ya moins de hacker avec des patchs mod menu sur cod4 et cod5.
Et sinon toi tu peux hoster le xR3Pmz ou autre ce soir ? ou bypass mw2 si possible un autre jour ?
Si tu veux mon psn : Tibo-glitch-modz
On s'en refait secoir cod 4 full ? et look ton profil , répond moiCe soir je peut tout faire CoD4 , Mw2 , Mw3
En RTE ou en Patch
Ajoute moi : Host-Woitzy
Ok jt'ai add , cod4 only ce soir ça serait bienCe soir je peut tout faire CoD4 , Mw2 , Mw3
En RTE ou en Patch
Ajoute moi : Host-Woitzy
OkOkOn s'en refait secoir cod 4 full ? et look ton profil , répond moi![]()
OkkOk jt'ai add , cod4 only ce soir ça serait bien