REVENDRE UNE DUPLICATION?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dagz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
je veut revendre voiture dupliquer je dit bien celle qui et DUPLIQUE pas l'originale j’ai des véhicules de 1.8 m'ait j'en et aussi de 1.9 donc su sa pas de soucie quand je vais dans le LSC sa m'écrit 50.000... vous connaisses l'histoire
Merci d'avance a ceux qui me répond voici mon PSN: DAG-Z05 si vous voulais me montrer comment faire

Ajoute moi xavinho45

pareille j aimerai trouvé une astuce pour vendre les duplis:mmh:

Ajouter moi et je vous montre

je joue pas ce soir mais si tu veux m expliqué l astuce en MP :)

sinon je jouerai demain au pire des cas

et cest bien pour vendre les duplis:mmh: car mon garage est plein j ai vendu les originales mis les duplis dans mon garage mais la je ne peux plus les vendres :rage:

je joue pas ce soir mais si tu veux m expliqué l astuce en MP :)

sinon je jouerai demain au pire des cas

et cest bien pour vendre les duplis:mmh: car mon garage est plein j ai vendu les originales mis les duplis dans money garage mais la je ne peux plus les vendres :rage:

Explique stp

pour revendre une voiture de plus de 50.000 c'est simple vous meter votre voiture devant le ls custom vous prenez une voiture dans la rue vous aller sur vendre est aux moment de confirmer vous faite ps store est vous aller revenir dans la voiture custom est vous pourez la revendre:ok:

Dernière édition:
Merci gta gamer j'en avais marre de l'écrire en mp a chaque personne lol faudrait creer un topic

Ou meme faure une video mais moi j'ai pas le matos pour le faire

Merci gta gamer j'en avais marre de l'écrire en mp a chaque personne lol faudrait creer un topic
tu connais pas un glitch pour vendre des voiture au ls sans attendre les 24h stp?

Non je ne connais pas desole

Il faut se déconnecter du psn , je crois à un moment lorsque tu l'as vendu la voiture.

pour revendre une voiture de plus de 50.000 c'est simple vous meter votre voiture devant le ls custom pour prenez une voiture dans la rue vous aller sur vendre est aux moment de confirmer vous faite ps store est vous aller revenir dans la voiture custom est vous pourez la revendre:ok:
non ca marche plus ca on ce retrouve autmatiquement dans le lsc mais toujours avec la voiture

Je viens de le faire et ça marche toujours

quoi tu vien de le faire?
putin pourquoi c est pas pareil pour tout le monde!
moi chui obligé de déco ma ps3 et reco en mode histoire pour pouvoir le faire

Tu l'a fais en session sur invitation ou bien ?
moi j ai tou essayé en mode libre en session sur invitation en achat adder 1.08 et 1.09 toujours pas possible c est bisard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour