Résolu Revendre sa adder 730000 comme avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Slt tout le monde j'vais vous expliquer comment votre vendre la adder ou entity au prix fort comme en 1.9. Le plus dure c'est d'avoir le supposé vehicule. Si vous avez une adder ou entity de la 1.9 (acheter d'origine) si vous allez au LSC vous pouvez la vendre au prix fort 730000$ (pour l'adder). Mais si vous faite une dupli vous ne la revendrez que 140000.

Maintenant j'vous explique quoi faire pour la revendre tout le temps au prix fort.

1) Il vous faut absolument une adder ou une entity importer du solo (acheter ou faite avec hazard moi j'me sert d'hazard)et de préférence custom à fond (servez vous de ce glitch ultra simple pour importer votre vehicule)http://reality-gaming.fr/threads/ex...lag-switch-all-vehicule-en-1-10.254210/unread pour Xbox il faut enlever le câble ethernet pour se déco.

2) Une fois que c'est fait il vous faut rentrer votre supersportives dans le garage mais avant mettez un karin rebel a la place ou vous voulez mettre(servez vous de glitch)http://reality-gaming.fr/threads/tu...ules-modded-dans-le-garage-1-10.265288/unread il est assez compliquer pour certain.

3) Une fois que vous aurez mît votre voiture au garage si vous allez au LSC avec vous ne pourrez pas la vendre( vendre ne sera pas affiché) mais si vous faite une dupli de celle ci avec la méthode du bmx http://reality-gaming.fr/threads/ar...ouvelle-mathode-rapide-efficace.263029/unread chaque dupli d' adder ou de la entity se revendra au prix fort en non stop.

Pour avoir la voiture c'est assez chiant pour certain mais sa vaut le coup. J'espère mettre bien expliquer. Bon glitch a tous. Soyez indulgent j'fait rarement des tutos et évitez les doublons triblons etc... Lol. Peace
 
Dernière édition:

The_panther

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
76
Réactions
5
Points
3 581
RGCoins
0
Moi on m'en a donner une avc nitro full adder elé se vend 140 000 j'ai pas encore essayer de la dupliquer avec le BMx mais la technique avc le bus qui bloque la porte ne marche plus sur Xbox j'ai essayer toute les positions ,..
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Moi on m'en a donner une avc nitro full adder elé se vend 140 000 j'ai pas encore essayer de la dupliquer avec le BMx mais la technique avc le bus qui bloque la porte ne marche plus sur Xbox j'ai essayer toute les positions ,..
Non y faut que tu l'importe sinon tu la revendra que 140000 a chaque fois
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
RGCoins
0
perso j importe le vehicule mais je le vend que 140

Salut a tous!!!

C est étrange , j importe les véhicules pour des potes sans problème full custom mais je comprend pas comment mais des fois les original emporte du mod solo je les vend 740000 mais qu une seul fois après ça passe a 140000. Le souci est que j ai testé mais après l avoir importé ça me mets que j peux pas vendre puis de 50000.- donc je fait une boulette.. Ça devrai même pas marquer vendre pour réussir ce glitch c est ça?! Et d une fois que t as importer ton ader ou entity custom full avec nitro, le tout fait avec le save modder , et assure dans mon garage je devrai allé au l'os santos et je devrais voir que j ai même pas l option vendre!! C est ça?!!!! Et si j comprend bien si ces étapes ont fonctionné comme je viens de l dire en la dupliquant avec la méthode du bmx je devrais pour oie la vendre au prix fort autrement dis 740000 !! Ai je loupé une étape car hier j ai testé pas mal de fois .. Jusqu'à 4 heure du mat en fait et je peux vendre que l original a 740000 mais pas la duplique même avec le bmx!....?!?....
Fait chier aide moi man!!
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
Salut a tous!!!

C est étrange , j importe les véhicules pour des potes sans problème full custom mais je comprend pas comment mais des fois les original emporte du mod solo je les vend 740000 mais qu une seul fois après ça passe a 140000. Le souci est que j ai testé mais après l avoir importé ça me mets que j peux pas vendre puis de 50000.- donc je fait une boulette.. Ça devrai même pas marquer vendre pour réussir ce glitch c est ça?! Et d une fois que t as importer ton ader ou entity custom full avec nitro, le tout fait avec le save modder , et assure dans mon garage je devrai allé au l'os santos et je devrais voir que j ai même pas l option vendre!! C est ça?!!!! Et si j comprend bien si ces étapes ont fonctionné comme je viens de l dire en la dupliquant avec la méthode du bmx je devrais pour oie la vendre au prix fort autrement dis 740000 !! Ai je loupé une étape car hier j ai testé pas mal de fois .. Jusqu'à 4 heure du mat en fait et je peux vendre que l original a 740000 mais pas la duplique même avec le bmx!....?!?....
Fait chier aide moi man!!
Salut a tous!!!

C est étrange , j importe les véhicules pour des potes sans problème full custom mais je comprend pas comment mais des fois les original emporte du mod solo je les vend 740000 mais qu une seul fois après ça passe a 140000. Le souci est que j ai testé mais après l avoir importé ça me mets que j peux pas vendre puis de 50000.- donc je fait une boulette.. Ça devrai même pas marquer vendre pour réussir ce glitch c est ça?! Et d une fois que t as importer ton ader ou entity custom full avec nitro, le tout fait avec le save modder , et assure dans mon garage je devrai allé au l'os santos et je devrais voir que j ai même pas l option vendre!! C est ça?!!!! Et si j comprend bien si ces étapes ont fonctionné comme je viens de l dire en la dupliquant avec la méthode du bmx je devrais pour oie la vendre au prix fort autrement dis 740000 !! Ai je loupé une étape car hier j ai testé pas mal de fois .. Jusqu'à 4 heure du mat en fait et je peux vendre que l original a 740000 mais pas la duplique même avec le bmx!....?!?....
Fait chier aide moi man!!
bizarre ton histoire normalement l'original ne peux pas se vendre c'est la dupli qui ce vend 730000. Comment ta fait
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
RGCoins
0
Je l ai juste importé importe dans mon garage pour moi, ensuite j ai direct mis devant mon garage pour mon deuxième pote et il l a mise a son tout dans son garage..
Ensuite je vais avec la voiture importé au l'os Santos et je peut la vendre 740000 et des poussières...?! Par contre si je la dédouble plus que 140000?!
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
RGCoins
0
Merde tin pu faut que j y arrive.... Bon du coup je les importe et je les revend et les réimporte mais je perd beaucoup de temps... Deco et compagnie c est chiant.....

Es ce qu il faut ne pas la dupliquer avant de faire ça?! Moi je la duplique pour un pote a chaque import et donc c est peut être ça..?! Et ça marche avec l ader et la entity?! Ou d autre?!
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
RGCoins
0
Aie..... Je suis avec la famille et ma tite fille ... Ça va pas le faire avant dimanche soir ... Tu serai motive a tester ça?! Toi t arrive a les vendre a 700000 en illimité?!
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
RGCoins
0
Vas y on se fait sa dimanche soir. Encore heureux que j'les vends 730000 en non stop sinon j'aurai pas l'air c.. Avec ce tuto

Putain je galère heureusement que tu veuille bien m aider j dois faire une mauvaise manip a qq. part .... Ben merci bien mec vivement dimanche moi ça me prend j ai envie de tester tout ces bugs non stop mais y a la famille fait pas abuser...
Ben je suis content d entendre que toi ça fonctionne ça me redonne de la motive pour ce glitch a vrais dire il m a bien donné envie ce tito mais c est rare que j y arrive pas .... Ont va trouver ou est la faille et au pire tu précisera si il y a une manip a pas oublier ... Ont verra bien dimanche ! Sinon j ai un putain de garage ! Nitro partout et toute des caisses top!

La a part ton glitch qui m a bien motive cherche activement a me mettre comme dans le 1.09 l helico et le tank dedans.

Et j essaie de trouver les voiture la kamelion et hotknif mais apparemment en 1.10 c est mort et patche....comme pour le glitch des défis..... Mais je cherche encore.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut