Résolu Revendre ma ONE pour partir sur PS4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :( Sur ma ONE j'ai : Le casque à 70 euro, Watch Dogs, TitanFall, UFC, MGS 5 , Outlast, Garantie de 2 en plus que j'ai payé 50 euro, 2 manettes, kit and play , et Forza 5 , AC4 Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Fifa 14 Dites moi un prix please pour que je l'as revendes sur LEBONCOIN
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
 
Dernière édition:
M

membre246767

Essaye de l'échanger contre une ps4 si tu n'y arrive pas tant pis vend la et pour convaincre t'es parents dis leur simplement que la console te sert simplement comme table basse :trollface: non vraiment je pense qu'ils ne t'en voudront pas dis leurs que la console au final n'était pas a la hauteur de tes attentes et que en te renseignant plus la ps4 plus de choses t'ont intéresser comme la performance les graphismes et les jeux exclufis
 
Dernière édition par un modérateur:

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Essaye de l'échanger contre une ps4 si tu n'y arrive pas tant pis vend la et pour convaincre t'es parents dis leur simplement que la console te sert simplement comme table basse :trollface: non vraiment je pense qu'ils ne t'en voudront pas dis leurs que la console au final n'était pas a la hauteur de tes attentes et que en te renseignant plus la ps4 plus de choses t'ont intéresser comme la performance les graphismes et les jeux eclusifs
Merci BRO , Sa me touches vraiment le nombre de personnes qui s'intéresse à moi :'( Je suis ému BRO..
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Dis leurs exactement ce que tu penses, tu t'en fous de leur réaction.
Moi j'aurais dis exactement ça :

  1. La PS4 est moins chère
  2. La PS4 est meilleure
  3. La PS4 est plus puissante
  4. La PS4 a toutes les exclusivités
  5. La PS4 est moins chère pour le online
  6. Tu me la prend ou je le dis à papa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut