Revendez tout vos véhicules moddés car Rockstar fais le ménage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais dire jamais ! Mais nan faut pas ecouter les tordus qui font des topic comme celui ci,
La chose a faire pour eviter le banne c'est ne pas sortir les caisses moddés en cession public c'est tout
ah merde,j'ai trollé 2 potes a moi en braco ils sont rentré dans ma duke o et BOOM :troll:

Vous croyez que je risque quelque chose avec une coquette classique avec l'arrière invisible et une panto moddée avec toit/coffre/bas de caisse invisibles ?

Vous croyez que je risque quelque chose avec une coquette classique avec l'arrière invisible et une panto moddée avec toit/coffre/bas de caisse invisibles ?

Tout risques peut arrivé dis toi ça ;)

tu n est pas sencé savoir que ces vehicules sont interdite

tu les a dupliqué?....si oui tu ne risque rien ...tu n est pas sencé savoir que ces vehicules sont interdit
de plus elle rentre dans le garage comme tous les autres vehicules

Dernière édition par un modérateur:
tu les a dupliqué?....si oui tu ne risque rien ...tu n est pas sencé savoir que ces vehicules sont interdit
Non je ne les ais pas dupliquées un moddeur me les a modifiées mais je les ais achetées moi même au départ

Non je ne les ais pas dupliquées un moddeur me les a modifiées mais je les ais achetées moi même au départ
perso au pire ils te les enlèveront de ton garage tu n est un modeur,tu n utilise pas de logiciel malveillant sur ta ps3 ...donc aucun risque...un exemple concret t as vu ce qu il ce passe avec la duck o death rockstar la fait péter ...parce que juridiquementils nont pas le droit de te punir pour des faille concernant le fonctionnement et lenvironnement du jeu...beaucoup de gens mélange tout .
il entende dire que des gens ce son fait bannir,ils attribu ca a des duplications et de l importation via le mode histoire mais c est simple si ta console est vierge tu risque rien

perso au pire ils te les enlèveront de ton garage tu n est un modeur,tu n utilise pas de logiciel malveillant sur ta ps3 ...donc aucun risque...un exemple concret t as vu ce qu il ce passe avec la duck o death rockstar la fait péter ...parce que juridiquementils nont pas le droit de te punir pour des faille concernant le fonctionnement et lenvironnement du jeu...beaucoup de gens mélange tout .
il entende dire que des gens ce son fait bannir,ils attribu ca a des duplications et de l importation via le mode histoire mais c est simple si ta console est vierge tu risque rien
j avais une ps3 hacké j ai été banni 4 fois avec deux differente ps3 hacké
par la suite j ai joué en ps3 vierge j ai fais tout les glitchs les import via le mode histoire via hazard save editor j ai j n ai plus jamais eu de probleme avec rockstar

Dernière édition par un modérateur:
Ca fight ici !! ^^

Round 5 ! Ting ting ting

Salut à tous

Attention rockstar commence à faire le ménage chez les joueurs ayant des véhicules moddés. La preuve le screen ci dessous provenant du support rockstar. Perso j'ai viré tout les vehicules illégitimes et même mes panto sur rack à vélo.
You must be registered for see images attach

Ce message n'est pas sur le support Rockstar

C'est dommage, j'avais deux véhicules moddés :bzr:
Bon bas, j'ai pas le choix :(

Peut-être que vous faites le ménage de vos garages à la place de R*.
Aucun ban pour la space dokker,juste retiré du online.
Le corbillard est toujours là,pourtant véhicule d'importation du solo.
La tornado mexicaine,elle etait impossible a rentrer dans le garage sans faire un glitch et maintenant R* l'a depatché pour tous.
Dans votre garage la D.O.D. et la tornado ont toutes 2 le même sigle en couleur.A ma connaissance,c'est les 2 seules dans ce cas.
Les bans que je connais c'est avec les Pegasus.
Pourquoi R* se serait amusé à la joué alquaida avec la D.O.D. pour aprés ban les joueurs?

*Je ne suis en aucun cas reponsable de etc.etc.etc.

Oups fausse manip dsl.

La DoD c'est parceque tu a 3000 kikoonooby qui on rager ! Comme le monster truck ! Rien de plus . Si personne n'ouvre sa bouche quand il y a des importation , tout passe au calme . La DoD on l'avait depuis longtemp , bycaca sort une video 2 jours apres trolled la DoD! Hahaha

Franchement tu crois que Rockstars regarde le petit français de Bykaka?? Le glitch a été trouvé par 2 américains la veille dans la nuit et repris par la plupart des gros youtubeurs américains...... Le matin il a mis une vidéo pour dire qu'il avait la DOD mais pour la plupart qui sont abos aux américains comme moi, on avait déjà la DOD et la go go, donc ne tkt pas R n attend pas après bysankah pour patcher les glitchs!
Sinon pour ma part j'ai virer la DOD a contre cœur mais je ne virerais pas la go go alors que je me suis fais chier a faire les 50 mosaïques en mode histoire!!!

J'ai pas tout mi sur sa tête, il est pas dicret . oui pareil on tester deux jours avant avec les américains, j'ai pas besoin de youtube ,pour infos y a pas que la dod et la gogo qui a tourner cette nuit la ;)
Franchement tu crois que Rockstars regarde le petit français de Bykaka?? Le glitch a été trouvé par 2 américains la veille dans la nuit et repris par la plupart des gros youtubeurs américains...... Le matin il a mis une vidéo pour dire qu'il avait la DOD mais pour la plupart qui sont abos aux américains comme moi, on avait déjà la DOD et la go go, donc ne tkt pas R n attend pas après bysankah pour patcher les glitchs!
Sinon pour ma part j'ai virer la DOD a contre cœur mais je ne virerais pas la go go alors que je me suis fais chier a faire les 50 mosaïques en mode histoire!!!

et puis @Vincent67 ta capture d'ecran ne sert a rien vu que c'est un type qu'il lui repond et non un admin de chez rockstar donc pour le moment ce ne sont que des rumeurs et rien d'officiel

J'ai pas tout mi sur sa tête, il est pas dicret . oui pareil on tester deux jours avant avec les américains, j'ai pas besoin de youtube ,pour infos y a pas que la dod et la gogo qui a tourner cette nuit la ;)
j'imagine bien que tous les véhicules possible y sont passés ^^ :D

C'est d'la merde son topic, pourquoi banne pour des vehicules ? Quand tout le monde a rentrer le Marshall pourtant c'etait un vehicule pegazus, ils ont juste retiré des garages, faut arrêter de croire bycaca avec ses vidéos a 2 balles juste pour se faire des vues. Moi perso aucuns véhicules va être retiré du garage , et j'pense pas être le seul

System anti triche , laisse moi rire, on est combien de millions de joueurs ? Multiplié par 3 garages a soit disant scanner, bin l'annee prochaine ils y sont encore

Ils vont bannir + de 80% des personnes jouant au multi dans ce cas là, et même si c'est du sérieux, 15 jours ça ne nous tue pas. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour