deleted417538
Membre
mais oublie pas que tu doit entre dans la voiture que tu a commencer le glitch ton véhicule perso a pris la place de la elegy et le clone ces celle ou que ton pote es assis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dsl mais je vais travailler sur ce projet et je te redonne des nouvelle :-)Es qu'on peut passer la voiture après à notre pote et que ça sois lui qui la vende ou (l'assuré) ?
T'as qu'à faire comme les grands et donné aux associationsnon pas lol !!!
kan jvoi un pauvre sur gta ca m exaspere j ai envi de lui dire vas faire des activité !!!
putiiin c est qui qui payes les impots a los santos pour subvensionner votre fénéantise
c est toujours les meme qui raque pour les pauvres c est relou
juste hier j achete une caisse !
jtombe sur un gars qui me dit ...tu peux me dubliquer ta caissse.....mais va travailler borrr dell de m....
lol mdrr si je pouvais ca serais avec plaisir!T'as qu'à faire comme les grands et donné aux associations
NB : je me considère comme une association..![]()
merci beaucoupVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu veut le f ac moi ?merci beaucoup
oui avec plaisir add moi mrprime187Tu veut le f ac moi ?
Sa te dis qu'on fasse sa ?biensure je plaisante
si vous voulez m ajouter jvous fille des caisse a revendre
et si vous connaissez un glitch de dupli ami j ai dla dla caisse a donner
Salut,
Merci pour l'astuce déjà
J'ai tester le glitch avec un ami, je veux dupliquer une Entity XF.
La duplication fonctionne mais je ne peux pas rentrer dans la voiture (original) et éjecter mon ami.
J'ai seulement l'accès à la duplication et si je sors avec la duplication l'original disparaît du garage (même chose si mon ami se deco de GTA).
t laoui avec plaisir add moi mrprime187
Je veux bien t'aider si t'as les voitures x) Parce que je n'ai rien moi enfin vite faitquelqu'un de dispo sur ps3 pour le faire une dizaine de fois ?
quelqu'un qui sait le faire de préférence sinon y'en aura pour 3h ...
je travaille sur un glitch encore plus facile et plus vite pour faire 750,000 en 2 min je monte tout sa et par la suite je t inviteJe veux bien t'aider si t'as les voitures x) Parce que je n'ai rien moi enfin vite fait