Sa serait surtout de la publicité mensongère , et treyarch risquerais gros si il ferais sa .Je penss
jespere sinon c'est de la grosse arnaque!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa serait surtout de la publicité mensongère , et treyarch risquerais gros si il ferais sa .Je penss
jespere sinon c'est de la grosse arnaque!!
Oui voila!C'est simple un dlc coûte normalement 15 € , Il y'en a 4 en tout : 4x15 = 60 €
Le season passe te permet d'économiser 10 euros sur la différence et non sur le DLC , en fait on paye les 4 dlc en avance pour 50 € / 52€
Le season pass te permet aussi d'avoir nuketown zombie téléchargeable depuis le mois de décembre pour les possesseurs d'une xbox et depuis le 17 janvier pour PC et ps3.
D'ailleurs une petite vérification depuis le site deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.permet de le démontrer si vous comprenez l'anglais :finger:et que vous regarder tout en bas![]()
Sans Blague ?voila je vous dévoil l'info que j'ai decouverte aujourd'hui
En me rendant sur callofduty.com
j'ai vu qu'enfaite
le season pass servais a reguire de a peut pres 5 euro les pack de maps
(pieces jointes)
preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Mais c'est sur que non,en tous cas c'est de l'arnaque dans tous les cas car XBOX 360 toujours prioritaire comme d'habitube
SORTIE DU 1er PACK:
XBOX 360=29 janvier
PS3=29 Février![]()
En gros le Season Pass sert a quoi ? Vous m'avez troublé ... Je comprend plus rien WTF ?