Révélation sur le season pass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est nimp, si le season pass sert juste à avoir des reducs c'est un peu abusé, autant pas l'acheté et payé les map pack à 15 euros l'unité x4 = 60 et là cela serait 52 euros et des reducs sur les packs ? Vivent les pigeons qui comprennent rien et qui réfléchissent pas ...

Mais c'est sur que non,en tous cas c'est de l'arnaque dans tous les cas car XBOX 360 toujours prioritaire comme d'habitube
SORTIE DU 1er PACK:
XBOX 360=29 janvier
PS3=29 Février :troll:

Bien sur que le season pass donne les maps gratuit c'est juste que au total on économise 10€ ...

Voila enfin une réponse censé :)

ouai dla carote sinon !

C'est simple un dlc coûte normalement 15 € , Il y'en a 4 en tout : 4x15 = 60 €
Le season passe te permet d'économiser 10 euros sur la différence et non sur le DLC , en fait on paye les 4 dlc en avance pour 50 € / 52€
Le season pass te permet aussi d'avoir nuketown zombie téléchargeable depuis le mois de décembre pour les possesseurs d'une xbox et depuis le 17 janvier pour PC et ps3.
D'ailleurs une petite vérification depuis le site de permet de le démontrer si vous comprenez l'anglais :finger:et que vous regarder tout en bas :)

C'est simple un dlc coûte normalement 15 € , Il y'en a 4 en tout : 4x15 = 60 €
Le season passe te permet d'économiser 10 euros sur la différence et non sur le DLC , en fait on paye les 4 dlc en avance pour 50 € / 52€
Le season pass te permet aussi d'avoir nuketown zombie téléchargeable depuis le mois de décembre pour les possesseurs d'une xbox et depuis le 17 janvier pour PC et ps3.
D'ailleurs une petite vérification depuis le site de permet de le démontrer si vous comprenez l'anglais :finger:et que vous regarder tout en bas :)
Oui voila!
Ceux qui dise que l'ont va encore payé sont des idiots :p

En gros il sert a quoi ?
Simplement a avoir les map gratuit entre guillemet car on a payer 50€
Il a 4 DLC a 15€/dlc. Donc 10€ d économie.
de plus les personne qui n'ont pas de saison pas devrons att 1 mois de plus pour pouvoir avoir les pack

En gros on y gagne 10€, 1 titre IG, 1 Cammo, et 1 mois sur les personne qui ne l'ont pas..

J'ai pas compris Help qqun peut m'aider ?? :?

Trop déçus par l'abo de mw3 qui était a peut prés pareil , pour ma part je fais le choix d'acheté le tout a part .

voila je vous dévoil l'info que j'ai decouverte aujourd'hui
En me rendant sur callofduty.com
j'ai vu qu'enfaite
le season pass servais a reguire de a peut pres 5 euro les pack de maps
(pieces jointes)
preuve :
plmno
Sans Blague ?

Non on économise 10$ sur le prix total je pense

oui on economise 10euros. puis je suis sur PS3 et peut etre qu'on aurra les pack avant ceux qui auront pas le season pass comme sur MW3 ca serais bien ca ! ;)

Si le season pass servirait a réduire le prix de chaque dlc de 5 euros se serai de l'arnaque! toute les map sont gratuite quand on a le season pass

Mais c'est sur que non,en tous cas c'est de l'arnaque dans tous les cas car XBOX 360 toujours prioritaire comme d'habitube
SORTIE DU 1er PACK:
XBOX 360=29 janvier
PS3=29 Février :troll:

Surtout qu'il n'y a pas de 29 février cette année :troll:

Il sort le 28 février sur ps3

En gros le Season Pass sert a quoi ? Vous m'avez troublé ... Je comprend plus rien WTF ?

En gros le Season Pass sert a quoi ? Vous m'avez troublé ... Je comprend plus rien WTF ?

L'auteur du topic à mal interprété.

En gros le season pass fait économisé 10 euro car si tu aurai acheté les dlc une par une 15X4 = 60 et le season pass coûte 50 euro donc tu économise 10 euro

A suprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour