Hey Salut a tous , ce soir je vous faire un petit tutoriel , pour devenir partenaire youtube avec Revel Online
Conditions :
- Avoir 1 mois d'ancienneté
- Avoir aucuns Strikes
- Être Actif
- Avoir Paypal
Et oui car même les petit youtubeur seront rémunéré !
Remplir le Formulaire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouvre le spoiler ! pour s'avoir comment le remplir !
Your Name : Nom Prenom
What Genre Is Your Channel? * : Chaîne de jeux? graphisme , etc
Gmail Account * : l'adresse mail a la quelle votre chaîne est associer
Skype Name * : votre pseudo skype
Views P/D According To Social Blade * : Go sur
:
Screenshot Of Your Copyright Status * : il s'agit du screen que vous ête en règle partout pour cela aller dans : Gestionaire de Vidéos > paramètre de la chaîne > Fonctionnalité et faite un screen de cela
:
YouTube Channel * : Nom de votre chaîne pas le lien du genre moi c'est SkyFrood9What Genre Is Your Channel? * : Chaîne de jeux? graphisme , etc
Gmail Account * : l'adresse mail a la quelle votre chaîne est associer
Skype Name * : votre pseudo skype
Views P/D According To Social Blade * : Go sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Entrée votre Nom de chaîne et dessender tout en bas juska Vidéos Wiews et donner le nombre qui est ici ::

Social Blade Link * : Lien de Votre Sociablade moi c'est :
Screenshot Of Your Copyright Status * : il s'agit du screen que vous ête en règle partout pour cela aller dans : Gestionaire de Vidéos > paramètre de la chaîne > Fonctionnalité et faite un screen de cela
:

Ensuite mettre le lien du screenshot
pour Finir Cliquer sur Envoyer et attendez la réponse du Network
Voilà Voilà , et si vous ne recevez pas de mail c'est que vous nête pas pris !