Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool fais c'que tu veux.j'y crois pas![]()
comment ça ce fait ? o.ôTout le monde est déjà au courant
C'était sur JVC et compagnie sacomment ça ce fait ? o.ô
Ahbon mdrr et bien pour ceux qui sont pas au courant voilà.C'était sur JVC et compagnie sa
Aulieu de booster tes messages argumente.Encore un avion, faut peut être pas exagérer mdr
J'Men fou je prévient juste lolC'est surtout basé sur une série de crash ces dernier temps, un crash supplémentaire serait loin d'être surprenant ...
Je ne crois pas ou peu aux prémonitions (et tout ce qui relève sur surréaliste) hormis pour certaines choses. Cependant, les précisions ne sont pas si mal, avion allemand et crash en inde, pourquoi pas.
Cependant, si cette personne fait comme tu le dis souvent des rêves prémonitoires, qu'elle s'en souvient et qu'ils se réalisent, elle devrait faire bien plus attention aux détails.
Ceux qui ont ce "don" inné avec le temps font bien plus attention, elle devrait notamment savoir le dessiner, connaître le modèle, etc. Sinon, ça reste beaucoup trop vague pour être sérieux malgré les pays évoqués. Surtout qu'elle est censée avoir rêvé de cela 4 fois. En plus, je ne comprends pas, si elle est en bas, comment sait-elle qu'elle est en Inde, et comment sait-elle que l'avion est allemand si elle le voit exploser en vol. C'est bien trop vague. En plus, un avion n'explose pas sans raison, là c'est clairement ignorant de sa part, elle en ignore la raison, c'est totalement différent.
De plus, n'oublie pas que tu es sur un forum de gaming avant tout, tu n'obtiendras aucune attention médiatique par ici. En plus, le fait de faire une photo de son écran, sans compter les fautes de syntaxe, ça ne fait pas sérieux. Les majuscules crée plus l'effet que l'on pense que ce soit une folle qui veut attirer l'attention qu'autre chose (je ne dis pas qu'elle l'est, je dis que ça en donne l'impression). Enfin bref, c'est juste mon avis, nous verrons bien le 2 Août.
Aulieu de booster tes messages argumente.
J'avoue que 800 messages en 2 ans et demi je boost à fond mais je t'en veux pas Tqt, j'ai rien d'autre à ajouter tu veux quoi comme argument ?Aulieu de booster tes messages argumente.