RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IFreeZe

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Hello tout le monde je suis le créateur de cette nouvelle team qui est la Rev et j'aimerais faire un peu de pub pour recruter du monde car sans sa on ne peux pas avancer : Si vous voulez rejoindre cette team il faut : REC avec n'importe quel moyen (je vais acquérir un game capture de chez aver media, pas trop cher et de très bonne qualité) ou avoir un très bon niveau (GWK ou/et Feed sur ps3) De plus un minimum de maturité sera nécessaire. Ce n'est pas pour autant qu'onn ne peux pas se tapper des barres. Cette team sera basée sur le coté ''clean'' ; La triche sera interdite sauf les lobbys qui sont bien utile et le lance patate-machine de guerre sera comme tabou ... Nous voulons des joueurs investis, qui jouent assez souvent. Nous avons besoin de motivation pour le début de cette team, la motivation est le moteur d'une team quelle quelle soit :) ...Nous avons 2 GFX/EDITEUR, un ''lobbyman'' 2 pvr et 3 game capture tout bientot ! J'ai beaucoup d'embission pour la Rev pourtant nous commencons a peine. Nous avous une chaine youtube qui vas bientot acquérir une intro, qui a logo et backround. youtube.com/user/RevClanFR (venez faire un tour si le coeur vous en dit) Si vous êtes intéressés mp moi ou vous me contactez sur skype : imifreeze
THX:) !
Rev_SyCk

ElectroKillers recrute tout les premium !!!!!!!!! !!!!!!?

Je suis intéresser je t'ai add sur skype

LOL sa vas de se faire de la pub sur mon statut ? :O + ok mec je te répondrai volontiers

Je veux bien rentrer dans ta team :) je vais bientôt acquérir un avermedia Gamecapture HD mais j'ai 12 ans mais mature :) je t'ai add sur Skype .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour