Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Swag ultime.
MerciPtn c trop beau samère![]()
MerciTrès jolie![]()
J'suis trop beau.
Magnifique Parka![]()
Merci, ça me fait plaisirVraiment super ! J'aime bien ton style![]()
Je n'est jamais vu de bannière dans ce même style, à toi de juger si tu trouve que le style est ressemblant à celui que tu aurais pu voir. Après tu as un point de vue différent des graphistes. Etant donné que ton message à était posté à 5 heure du matin tu avais éventuellement, excuse moi pour l'expression mais "De la merde dans les yeux", en tout cas sache que comparé à de nombreux "graphiste" ici j'ai mon propre style, ce qui veut dire que ci un style de bannière est légèrement ressemblante à une autre j'en suis désolé mais sache que tout est entièrement réalisé par moi même.Avec le nombre de graphiste qu'il y a au jour d'aujourd'hui tu as peut être recroisé un élément que tu as vu dans une bannière ce qui n'est pas impossible, tu ne sais pas le temps qu'un graphiste peut passer sur une création, ton commentaire peut être une cause de démotivation auprès des plus jeunes. Maintenant fait attention à ce que tu poste tu à beau être "modérateur" respecte quand même la communauté graphique.Pas mal connus ce style nop ?![]()
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment t'es trop susceptibleJe n'est jamais vu de bannière dans ce même style, à toi de juger si tu trouve que le style est ressemblant à celui que tu aurais pu voir. Après tu as un point de vue différent des graphistes. Etant donné que ton message à était posté à 5 heure du matin tu avais éventuellement, excuse moi pour l'expression mais "De la merde dans les yeux", en tout cas sache que comparé à de nombreux "graphiste" ici j'ai mon propre style, ce qui veut dire que ci un style de bannière est légèrement ressemblante à une autre j'en suis désolé mais sache que tout est entièrement réalisé par moi même.Avec le nombre de graphiste qu'il y a au jour d'aujourd'hui tu as peut être recroisé un élément que tu as vu dans une bannière ce qui n'est pas impossible, tu ne sais pas le temps qu'un graphiste peut passer sur une création, ton commentaire peut être une cause de démotivation auprès des plus jeunes. Maintenant fait attention à ce que tu poste tu à beau être "modérateur" respecte quand même la communauté graphique.
Après le temps que tu peut passer sur une création, ce n'est pas forcément pour moi clairement, le truc c'est que comme je l'ai dit il peut être une cause de démotivation pour les plus jeunes.Sincèrement tu à ma plus fidèle parole je n'est jamais aperçu ce genre de bannière.WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment t'es trop susceptiblePuis ce style est ultra connu
![]()