Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omg syph il pue la mrdeYoo,mon pote gfx m'as fait une revamp (logo+banière) j'aimerais des avis. merci et bon visionage.
Le logo:You must be registered for see images attach
La banière:
You must be registered for see images attach
Un 2è style de banièreYou must be registered for see images attach
Qu'est ce qu'il manque ?si tu début je te dis c'est bien continue
si non pour moi il manque du travail sur la bannière pour quel sois correct![]()
okc mosh
*j'adore
Pourquoi ?Omg syph il pue la mrde
Qu'est ce que tu appelle le "petit" ?Alors en petit sa passe bien, mais en grand je trouve ça tape un peu trop a l'oeil, après c'est mes goûts mais j'aime je préfère le sombre...
Sinon c'est bien![]()
Bah par exemple ta photo sur RG, désoler je me suis mal expliquer x)Qu'est ce que tu appelle le "petit" ?
Tu parle de mon logo ?Bah par exemple ta photo sur RG, désoler je me suis mal expliquer x)
Oui ça, je trouve que le logo tape moins de l'oeil en petite qu'en grandTu parle de mon logo ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yoo,mon pote gfx m'as fait une revamp (logo+banière) j'aimerais des avis. merci et bon visionage.
La banière:
J'aime bien!
J'aime bien![]()
thxPropre
Perso j'aime bienYoo,mon pote gfx m'as fait une revamp (logo+banière) j'aimerais des avis. merci et bon visionage.
La banière:
MerciPerso j'aime bien![]()
De rienMerci![]()