Reutilisation de vos jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te fais confiance a 100% si ses sa je t'ammenerais plein de pote a moi

Merci a toi mon ami faite lui confiance a 100% il est exellent merci mec

Juste pour dire que quelqu"un propose les même service que moi mais normalement c'est interdit de vendre avant qu'il est 50 message :p

EDIT: je ne vous force pas a venir vers moi , mais j'ai prouver que j'était de confiance et je me suis mis premium pour le prouver :)

Les soldes ? ^^

il me la deja fait et il me lerefait j'dore ce mec

Je me suis associer avec "mesrine-03" et nous vous proposon de REFAIRE le bug jeton pour ceux ne l'ayant pas fait ; me parler en pv pour discuter de ce que vous voulez et les prix

Si je te passe mon compte tu peut me faire jeton illimiter et combien sava me couter??

salut , vien skype si tu peut pliz, sinon engage un conversation PV RG :), et tu veut juste du double exp?

oui autant que tu veux :) par contre je pourrai te le faire que demain , et tu compte réglé comment?

Je suis desoler mais mes parent veulent pas je suis deg :(

dommage , sinon si tu veut par portable^^

sa va couter combien par portable et comment?

15e (pour que je recoive 10e)si tu paye par appel sinon c'ets bcp plus cher par sms

Desoler mais parents veulent pas:non::snif2:

JE NE PAYERAI PAS POUR UN GLITCH QUI EST GRATUIT --' enfin c'est mon avis .

avec 0 jeton normal c'est possible?

non ceceboy il faut être a 1 jetons positif , et powned ce glitch n'est plus accessible a énormément de monde , moi et mesrine-03 on propose de vous le refaire , étant donner que c'ets une exclusivité nous faisons payer une petite somme

merci bah j essayer de trouver un jeton allors vite fait :) on peut payer comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour