Bonjour tout le monde ! Je propose mes services pour reutiliser vos jetons.
(Et oui ma 2eme ps3 trainer dans le placard et il y avait tjr le patch 1.07)
Il vous suffit de me confier votre compte psn , je le fait en echange d'un petit montant sur paypal ou par un site du nom de "transférer mon forfait" pour les portables.
Titre + emblème P1 , P5 ou P10 = 2 € (avec quelques J de double exp)
Titre + emblème P1 , P5 ou P10 et/ou Classes Perso.Suppl.= 5€ (avec quelques Semaines de double exp)
Ce que vous voulez = 10€ (Avec autant de Double exp que vous voulez)
Je ne vous force en rien , je suis quelqu'un de confiance
EDIT : Après certains test de ma part je peut vous faire le bug jeton si vous êtes en jeton positif
Je vous ai fait le bug et vous avez oubliez de me demander un objet a débloquer? pas grave je refait gratuitement
(Et oui tout ceux qui m'ont payer 1 fois je leur réutilise leurs jetons gratuitement)
mon skype : Nikosdel86
(Et oui ma 2eme ps3 trainer dans le placard et il y avait tjr le patch 1.07)
Il vous suffit de me confier votre compte psn , je le fait en echange d'un petit montant sur paypal ou par un site du nom de "transférer mon forfait" pour les portables.
Titre + emblème P1 , P5 ou P10 = 2 € (avec quelques J de double exp)
Titre + emblème P1 , P5 ou P10 et/ou Classes Perso.Suppl.= 5€ (avec quelques Semaines de double exp)
Ce que vous voulez = 10€ (Avec autant de Double exp que vous voulez)
Je ne vous force en rien , je suis quelqu'un de confiance
EDIT : Après certains test de ma part je peut vous faire le bug jeton si vous êtes en jeton positif
Je vous ai fait le bug et vous avez oubliez de me demander un objet a débloquer? pas grave je refait gratuitement
(Et oui tout ceux qui m'ont payer 1 fois je leur réutilise leurs jetons gratuitement)
mon skype : Nikosdel86